Les APO de Cwowd : Archives 2017-2020

Maintenant Sir Daniels de World of Smog, qui sera présenté au concourT:

!

Autres photos:

Résumé


8 « J'aime »

Et comme promis, voici en photo ma production de Juin sur World of Smog:

11 « J'aime »

Et ben ! T’as été plutôt productif !! C’est très beau tout ça .
Je me demande quand je vais avoir envie de reprendre les pinceaux moi ! Où trouvez-vous le temps pour faire tout ça ? Le confinement a été prolongé dans vos régions :stuck_out_tongue_winking_eye: ?

1 « J'aime »

Oui en Juin, j’avais un peu de temps libre, en plus le temps était dégueu ^^ En plus j’avais les peintures contrast à expérimenter, c’était motivant !
Ce mois-ci j’aurai fait moins de 10 figs, et je ne retoucherai pas les pinceaux au moins jusqu’à fin août… Donc pas d’annonce pour le mois prochain…

Le temps degueu j’en rêve ! Ce ciel bleu c’est déprimant :grimacing:

2 « J'aime »

Salut,
Les figurines du mois pour ma part.
6 plantes, 4 feux, la barge et la montgolfière du 7e continent. La chèvre en bonus.
Pour le pimp du casier, j’ai aimanté les figs et collé une feuille métallique. J’ai une plante traversée de part en part d’ailleurs, mais ça ne se voit quasi pas. Et un peu de carton plume pour la montgolfière.

15 « J'aime »

Avec 19jours de retard (ou 12 jours d’avance si on a renvoyé pour juillet), daimyo du Moon clan terminé, ce qui achève les 8 daimyo.
Attention photo dégueulasse !

8 « J'aime »

Bon aller, de retour chez soi de retour aux pinceaux. L’APO va pas se finir toute seule!

Aujourd’hui c’est Cultmaster X, Lord Faceless et Lord Nameless qui y passent. Plus que deux figs, et apres y a les bonus que j’ai pas fait =)

Pour les photos :

De manière informelle c’était dans mon APO donc je le poste: j’ai peint les bouchons de mes peintures! Et ça change la vie :o

6 « J'aime »

Ah bha voila un copain de bouchons peints, perso ça me change la vie aussi (pour ceux qui sont peints en tout cas, je pense que j’en suis à 30 sur 160 de peint)

1 « J'aime »

Vous sous couchez comment vos pots ? Genre malabar bi-gout, une bande blanche, une bande noire, pour voir l’effet de la peinture en fonction de la sous couche ?

Perso je sous-couche en pur white, les anciennes bombes GW, si je dois peindre sur du gris/beige ou autre j’extrapolerai en fonction :stuck_out_tongue: mais c’est pratique pour choisir entre différentes nuances d’une couleur déjà (j’ai fais une large majorité de mes vert et bleu foncés pour le moment, marre de gacher de la peinture pour « voir » :))

J’ai sous couché en blanc et vraiment peint à l’arrache. On voit à travers la couche unique mais c’est pas grave.

Je prends le chemin du mur de la honte. Pas terminé le soclage de ma terrasse, pas commencé le sorcier du concours et encore moins le dieu de MB.
Fait chaud, et c’est mieux d’être dehors que dedans.

Je pousse mon APO de juillet sur un APO de l’été !
J’évite la honte :triumph:

Tu ne peux échapper à la honte ! SHAME !

Aujourd’hui c’est Wilbur Whateley qui y passe. La fig est pas folle et j’ai pas fait de miracle mais voila, plus que yog pour échapper au wall of shame de ce mois ci. Globalement pas mécontent de l’apo.

Pour les photos :

1 « J'aime »

Vas donc te coucher et arrêtes de peindre !

1 « J'aime »

Selon l’ordre des :kiwi_fruit:
Un :kiwi_fruit: n’a jamais chaud, ni faim, ni sommeil, il ne fait que peindre !

En attendant je suis également out pour l’été et je me demande a quel point je vais réussir a peindre la fig du concourT pour fin août :laughing:

1 « J'aime »

Tu peux peindre dehors hein :wink:

Pour que la peinture sèche avant d’atteindre le pinceau avec une palette humide ? :hot_face:
Peindre dehors, c’est chaud pour rattraper les petits erreurs. C’est sec tout de suite