Les APO de Cwowd : Archives 2017-2020

Et voilà, APO validée, tous les pitous sont peints :
C’était mes premiers tests à la contrast (95% de la peinture utilisée), et ça va vraiment plus vite, c’est assez impressionnant. Je suis à environ 45 m par fig de méchant et 1h30 par héros.
(les socles ne sont pas fait, ça sera ma prochaine APO :slight_smile: )

D’abord, les deux héros, Aragorn et Bilbon




Puis le troll,


Et enfin, toutes les troupes






13 « J'aime »

Serieusement seulement 45 min !?
Bien joué, elles sont super lisibles et de chouettes teintes. (même le troll 45 min ?)

1 « J'aime »

Le troll a été super rapide. La figurine est de très bonne qualité et très lisible de base.

Ceux qui ont été le plus long, c’est les bandits humains.

Par contre, c’est vrai que j’ai sommé le temps et divisé par le nombre de figs (et les loups, je n’y clairement pas passé 45 min par fig).

1 « J'aime »

Bon APO finie pour moi, photos demain car la luminosité n’est pas top la =)

Et je valide le sorcier du concourt ici :

Et voila, ainsi se conclu l’apo avec 5 figs en plus sur ce qui était annoncé. Pas un mauvais moins hein ^^

Pour les nouvelles photos:

Pour les anciennes photos.

Elder Thing

Mi Go

TchoTcho

Yugg

Lord Nameless :

Cultmaster X

Lord Faceless :

Wilbur Whateley :

8 « J'aime »

Quelle productivité !! Impressionnant surtout que la qualité est là ! Bravo, super agereable de faire une partie maintenant, j’imagine

1 « J'aime »

Ouai clairement les parties en couleur, ca ajoute énormément a l’ambiance.

Faut que je trouve le temps de reprendre mon projet de tuiles 3D XL (x2 en tailles). La je serais bien avec ahah

1 « J'aime »

Peut être qu’il y aura moyen que je vois cela en vrai le jour où je viens recup mon tainted grail chez toi ^^
Je ne sais pas si tu as vu, mais je t’ai vite fait expliqué comment j’avais fait pour le casque sur la partouze

Pour les figs surement, pour les tuiles c’est encore en fichier 3D la ^^

D’ailleurs faut que je fasse un mail pour les hubs. Récupération possible dès samedi :wink:

1 « J'aime »

Je pense que je rentrerai sur paris depuis l’oise ce jour là donc ca va le faire comme petit détour :wink:

J’adore le choix des couleurs. Les créatures semblent réelles, c’est vraiment top.
La grosse lose pour moi ce mois ci, rien de rien de fait de fait. Je vais avoir 15 jours de vacances à la maison pour faire la fig du concourt + le reste des aliens nemesis, j’ai pas le choix j’ai promis une première partie pour la rentrée.

Merci :kiwi_fruit:

image

3 « J'aime »

Faut arrêter le LSD les gars !!! :rofl:

3 « J'aime »

Ou alors les récalcitrants devraient s’y mettre :crazy_face:

2 « J'aime »

J’attends de recevoir mes kimera et les encres fluo de scale pour m’y mettre, y a déjà Pink Floyd qui passent dans les enceintes :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Voilà moi APO de juillet validé (depuis deux jours mais j’avais la flemme de faire les photos). :smiley: Un chat et un cragheart.





Bon, pour de vrai je m’y suis mis lundi dernier… 3 jours de peinture ce mois ci… Je pourrais surement faire mieux si je m’y mettais dès le début du mois. :sweat:
Du coup je monte un peu l’objectif pour le mois d’aout :
1 chat (cats and catacombs)
3 personnages (Gloomhaven) et plus si affinité

6 « J'aime »

Elles brillent vachement tes figs. C’est dommage…
Tu utilises du quickshade ? Ou c’est le vernis ? Ou les photos? Ou tout ? :joy:

Alors c’est beaucoup de chose:

  • les photos sont prises avec le flash, ça aide pas
  • elles ne sont pas encore vernies parce que je n’ai pas encore trouvé du vernis mat en pot et que scotcher la moitié de la fig pour vernir à la bombe en évitant les zones métalliques c’est franchement épuisant
  • la peinture contrast et la shade que j’utilise (je crois que c’est un défaut de mon pot) donnent un aspect brillant aux fig globalement

Tu peux vernir tout en mat à la bombe puis faire les parties brillantes avec du vernis brillant en pot. C’est ce que je fais et c’est plutôt bien :slight_smile: