Les APO de Cwowd : Archives 2017-2020

Pour aout, je vais rester très sage… Sundrop « amélioré » pour les 3 menhir de TG et les adultes de Nemesis.
Je pense guère avoir le temps pour plus.

1 « J'aime »

APO validée, je mets les photos aujourd’hui, au plus tard demain :innocent:

2 « J'aime »

Félicitation !

1 « J'aime »

Pour les photos :

7 « J'aime »

APO loupé après quelques imprévus de week-end, j’ai passé trop de temps sur la figurine du concourT. J’ai quasi terminé mon second pirate mais je ne me suis pas attaqué à Moonstone. Je posterai quand même ce que j’ai fais hors concourT :stuck_out_tongue:

Apo terminée. J’ai tenté de poster hier mais le forum ne voulait pas de mes photos


11 « J'aime »

Bon et bien, n’ayant pas touché un pinceau du mois… Vous vous doutez bien du résultat…

Pour août on va faire simple :
Monop : la figurine du concourT !

Bon aller, on va tenter une APO pour août, avec juste les 3 menhirs du Tainted grail !

J’ai pris le grand ancien par les tentacules aujourd’hui histoire de donner un coup de fouet a l’APO. J’ai enchainé les six young ones ^^

Bon temps tres grisatre et assez bof, ca se répercute sur les photos…

Plus qu’a trouver un pattern de couleur pour la Black Goat mais j’avoue ne rien avoir trouvé qui me plaise dans mes tests / pérégrinations.

Pour les photos :

7 « J'aime »

Mais où trouves tu tout ce tps de peinture entre tes parties enormes de jeux !! ^^
J’adore les couleurs, c’est vraiment top !

2 « J'aime »

Bon et bien à priori c’est revenu, je peux valider mon APO !
Voici ici la photo :

De plus belles photos vont suivre sur la partouze demain matin.
Et la figurine du concours T qui etait de l’Apo également :

Spoiler


Et oui cachée et de dos, il ne faut pas deconner, surprise pour le concourT en fin de mois ^^

9 « J'aime »

Merci! Ahah le secret c’'est que moins tu dors plus t’es fort!

J’ai beaucoup hésité avec un schéma comprenant du vert un peu fluo mais au final je me suis dit que je voulais trancher un peu avec cthulhu et le verdatre pour aller ailleurs =)

1 « J'aime »

Super l’abomination tout a droite, vous me donnez envie de me lancer dans zombicide avec vos peintures la… x)
Mais je vais éviter, vu le nombre de fig faut que je fasse des ptits jeux a la TG et l’extensions de fallout. Ca me changera les idées :kiwi_fruit:

Belle prod en tout cas, comme d’hab =D Vivement des photos plus centrées.

1 « J'aime »

APO AOÛT :
maverick : 3 figurines BGCC + dragon de VOLFYIRION

Edit : APO AOÛT :

MAVERICK : 3 persos BGCC + les intrus de Nemesis

1 « J'aime »

C’est pas mal ton sol avec la peinture texture de citadel, j’hésite a faire pareil, deja car ca fera un beau budget (:kiwi_fruit:) et surtout j’aurais bien mis des bases transparentes pour profiter des tuiles :thinking:.

1 « J'aime »

Oui je me suis dit pareil, tient ca part fort vite dans le pot… :rofl:
Du coup, j’ai pris un gros pot de chez AK piur la suite. Je verrai si ca fonctionne aussi bien.

Tes flammes et osl dechirent, va falloir que je me repenche sur ma fig moi lol

1 « J'aime »

Pas d’APO pour le mois d’aout pour moi : vacances loin de la maison !!! :star_struck:

L’abo grise et noire est superbe. On ne voit pas bien les humains c’est dommage, mais ils ont l’air sympa aussi.
Je crois que je vais piocher dans ZI pour remplacer les figs mochissimes de l’équipage Nemesis.

1 « J'aime »

J’avais pas pensé a ca tient.

1 « J'aime »