Les APO de Cwowd : Archives 2017-2020

C’est la rentrée je rattaque les APO

Tettartchampion : 3 Spores + 3 parasites + 3 hybrides + 3 vers + 1 vers Alpha + 3 cultistes + 1 chef cultiste + 1 Mech + 1 Colonel + 1 Medic + 1 Captain + 1 Pilote + 1 Ingénieur (Alone)

2 « J'aime »

Fini mon APO d’aout ! Et comme un mois sur deux je suis à la bourre. :sweat_smile:
Ce mois ci c’est essentiellement parce que j’ai commencé le mois par peindre la moitié d’un Tang Garden qui n’était pas prévu du tout… :expressionless:
Bon, je vous laisse choisir si vous me validez l’APO malgré le retard et je poste les photos.
Un chat de cats and catacombs :


Le tinkerer de Gloomhaven :


Les deux autres perso de Gloomhaven :

Résumé

Summoner


Doomstalker

6 « J'aime »

Bon, pour septembre comme un mois sur deux je prévois plus léger :
Cats and Catacombs : 2 chats
Massive darkness : 1 Chocobo
Et en bonus si j’ai le temps : le reste de ma boite de Tang Garden (8 figs)

Bon, je vais devoir revoir mon APO : J’ai besoin de faire un SAV pour 3 figs de Nemesis

Du coup, ça va donner :

Nemesis : Toute la corebox + chat sauf éclaireuse et scientifique
Seigneur des anneaux : 2 a 3 groupes de méchants, je ne sais pas encore lesquels

1 « J'aime »

Bon les vacances sont finies donc après la pause du mois d’août, il faut s’y remettre.
Pour mon APO de septembre, j’annonce : Aphrodite, Eurystus, Hippolite, Jason et médée pour MBP.
ça se termine (heureusement parce que Batman en a marre d’attendre)

Et je valide avec ma photo de boîte :smiley:

2 « J'aime »

J’ai fait un peu de rangement dans le topic. Si vous pouviez mettre à jour vos participations pour juillet août et septembre ça serait cool les amis :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci j’ai mis à jour !

1 « J'aime »

APO validé pour septembre :grin:
12mangeurs d’ames (Deep madness)
Le magicien pour le concourT

J’ai loupé une étape on met à jour nous même l’entête du sujet?
Je voudrais pas faire de bêtises :grimacing:

7 « J'aime »

Oui :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai toujours pas commencé… je sens le wall of shame approcher.

Pareil…Décidément, depuis quelques mois… :frowning:

Bien trop pris par mon extension fan made, j’ai pas pris les pinceaux une seule foi… Je repousse au mois prochain vous laisse m’attacher au mur de la honte! :kiwi_fruit:

Boououououh!

1 « J'aime »

T’as encore le temps ! Il suffit d’y passer 2-3 nuits :smiley:

Oui et non, j’ai pas mal a faire sur l’extension pour atteindre la deadline de fin du mois déjà ^^

Refaire toutes les cartes (en terme de template) du jeu de zero, ca prends pas mal du temps x)

1 « J'aime »

Au final, j’ai fait toute la corebox sauf scientifique (actuellement décapité, en attente du SAV de AR), la méddecin et le chat !

Les photos de Némésis pour mon APO. Je suis assez peu content du résultat, surtout que je trouve que les photos rendent encore moins bien. Je n’ai pas passé beaucoup de temps au total (2 sessions de 2h pour les aliens, 4h pour les 6 héros), mais qu’est ce que c’était long et pas agréable à peindre. Bref, heureusement que le jeu est chouette, car sinon je ne les aurais probablement pas peintes.

La photo de famille des Aliens :

La photo de famille des héros :

Le chat (la figurine la plus cool du jeu :smiley:)

Et plusieurs photos plus détaillées des aliens





11 « J'aime »

Pfiou! grosse session aujourd’hui ! Il me reste encore quelques petites retouches, mais je vais finir mon APO sur le fil…

10 « J'aime »

Salut,
APO finie sur le fil pour moi avec les personnages du 7e continent.
Au moins j’ai pu me rendre compte que je n’aime pas le 15 mm.

Pour les prochains mois, ce sera du Batman. J’ai fait ma liste en partant sur un rythme raisonnable, il va falloir un an…
Je vais commencer par les missions deux joueurs.

Pour octobre, ce sera donc du Batman GCC :
Pour le scénario avec Double Face 24 figurines.

  • Double Face

  • Robin Damian

  • Robin Drake

  • Batman de Miller

  • 4 gardes

  • 4 brutes avec chaines

  • 4 prisonniers

  • 4 thugs a pied de biche

  • 4 ordinateurs

9 « J'aime »