Les APO de Cwowd : Archives 2017-2020

Tu as été super efficace ! Bravo :clap:

1 « J'aime »

Comme promis, les photos de mon APO : Aphrodite, Eurytus,Hippolite,Jason et Medea

12 « J'aime »

Ceci clos presque mes boites MBP (base et pandora). Il ne me reste que les colonnes à peindre. Mon APO d’octobre ce sera donc les colonnes pour en finir avec ces boites, et je pense le manticore (et peut-être en bonus du batman de monolith parce que j’en ai marre d’attendre :rage:

Ton aphrodite est vraiment magnifique ! très beau travail de la peau et je suis bluffé par les yeux !

Merci beaucoup pour ce compliment

Et voici donc les photos de Septembre :

Vers :


D’autres Trolls

Et des bons vieux squelettes :

Du Némésis déjà publié

La photo de famille des Aliens :

La photo de famille des héros :

Le chat (la figurine la plus cool du jeu :smiley:)






14 « J'aime »

Pour octobre je m’engage:
Tettartchampion : 22 runners + 2 abominations + 2 survivants + 2 zombivants (Zombicide)

Et moi
Monop : 8 fatty + 4 walkers (Zombicide Rue Morgue)

Je n’annonce rien ce mois ci de mon côté pour le moment même si j’ai les pinceaux qui me démangent ^^’

1 « J'aime »

J’ai mis à jour le premier sujet, hésitez pas à compléter si j’en ai oublié !

1 « J'aime »

Snif, tu m’as oublié… (( Je vais essayer de completer, si je ne fais pas de la merde via téléphone…
Sinon j’avais complété le mois de septembre mais je n’ai pas réussi a faire de lien vers mon post.

Arf désolé en fait j’ai parcouru les messages vite fait en cherchant les lignes avec le pseudo en gras, ceux qui respectent la consigne quoi :grin: Pour avoir juste à copier coller et ne pas avoir à tout relire !

Je sais qu’il osera pas partager mais voici les oeuvres du @ZeRaccoon

9 « J'aime »

Trop fort !

Pour Octobre j’annonce:

Finir mon bust CP tribes
3 monuments LoH
10 monstres tainted grail

Bon, j’ai fini mon APO de septembre depuis deux jours, il faut que je prenne le temps de poster les photos, de m’inscrire sur le mur de la honte et de mettre à jour mon résumé depuis juillet.
Pour octobre que du cats and catacombs parce que je dois le finir pour noel et que je suis incapable de me tenir à mes bonus (le mois dernier j’avais prévu tang garden, j’ai fais X-odus… :sweat:).
Audou : 3 chats (Cats and Catacombs)

1 « J'aime »

@Captain_Kiwii

Peux- tu me dire quelles ref de peinture tu utilises pour tes polypes volants (post 2655) je pense que tu m utilises pas de contrast mais ça m intéressé quand même.

Bravo au passage ils sont superbes.

Oulah euh de mémoire la « peau » c’est du cadian fleshtone mélanger a du rakarth flesh (plus ou moins selon les endroits), le violet c’est un mélange de naggaroth night avec de l’encre liquitex, le rouge c’est du blood of the god je crois de tête.

Parfait à priori j ai l’équivalent de tout ça !

1 « J'aime »

Bon ben comme je n’ai pas encore recu ma boite de SFB (arrivée prevue demain normalement…), je revois mon APO a la baisse…

Octobre:
SFB: Les 3 statues et 5 héros.

1 « J'aime »