Les APO de Cwowd : Archives 2017-2020

Oulah euh de mémoire la « peau » c’est du cadian fleshtone mélanger a du rakarth flesh (plus ou moins selon les endroits), le violet c’est un mélange de naggaroth night avec de l’encre liquitex, le rouge c’est du blood of the god je crois de tête.

Parfait à priori j ai l’équivalent de tout ça !

1 « J'aime »

Bon ben comme je n’ai pas encore recu ma boite de SFB (arrivée prevue demain normalement…), je revois mon APO a la baisse…

Octobre:
SFB: Les 3 statues et 5 héros.

1 « J'aime »

Voilà les photos de mon APO de septembre. Oui je suis en retard :sweat_smile: (surtout pour les photos).



5 « J'aime »

JTME fini !

J’ai attaqué les Marvel United, c’est très chouette et ça change de la peinture rapide des derniers temps !

1 « J'aime »

APO validée !!!
Monop : 8 fatty + 4 walkers (Zombicide Rue Morgue)

7 « J'aime »

Felicitation!

1 « J'aime »

J’avais annoncé les colonnes et le manticore. Je rajoute les omphalos (la photo rends pas bien) Mais pas de batman en bonus :sleepy:





8 « J'aime »

Cool de voir que le topic vit avec des réalisations vraiment chouettes!

Bon désolé je suis aux abonnés absents depuis quelques mois… Difficile de prioriser la màj et je me rends compte que les APO je n’y arrive jamais, la peinture ça me prend comme une envie de p*** et pis c’est tout.

Du coup, je pense passer le flambeau pour l’animation (principalement màj de l’entête) si quelqu’un à l’envie :face_with_monocle: Si personne est motivé et parce qu’il faut avoir quelques objectifs en ces moments rudes, j’essaierai de faire une màj tous les deux mois… (c’est mon timing pour réussir les APO…) :smiley:

Le mode wiki marche mais il me semble que certain(e)s l’utilisent pas et ce serait dommage qu’ils/elles ne figurent pas sur le mur, lequel, ça c’est un mystère!

2 « J'aime »

J’avais oublié de poster le résultat ici.
APO terminee assez rapidement, j’ai même pu peindre pas mal en plus.
Je mets les photos de groupe ici, et les liens de la partouze pour voir les photos individuelles pour ceux qui veulent.


L’APO

La non APO

Pour le mois de novembre, je pensais varier le nombre de joueurs des scenarios, mais vu la situation on va rester sur le 2 joueurs…
Donc 3 scenarios, ce qui fait 3 heros 3 vilains 16 allies et 8 goons, pour une chiffre tout rond de 30 figs.

8 « J'aime »

Je veux bien m’y coller pour la mise à jour du sujet.

Même si n’hésitez pas à le faire vous même comme c’est un wiki :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

@martus j’ai mis à jour !
@sucrette parfait :smiley:

bravo, belles peintures en tout cas !

2 « J'aime »

Bin ben , fini, mais je m’autoriserais des retouches plus tard :wink:

11 « J'aime »

Pour le mois de novembre, c’est la boite de base de MU (si je veux l’offrir début décembre à l’anniv de mes neveux)

3 « J'aime »

APO bouclée en avance ce mois !

Donc Journey To Middle Earth ici :

Et Marvel United

9 « J'aime »

Pour Novembre :

Marvel United : La fin ! 5 figurines.

1 « J'aime »

@Thierry On a atteint la limite de 32000 caractères du wiki c’est possible d’encore l’augmenter ? :innocent:

Je reprends avec DMD pour novembre,

Kordo, 10 cultistes + 2 byakhees + 1 random grand ancien

1 « J'aime »

Cool merci !

Je ferais l’analyse en fin d’année pour voir quelles sont ceux et celles qui ont le plus contribué à la lutte contre le GRIS :smiley:

Ce qui est marrant c’est de voir à quel point les F1 du topic finissent tjs par disparaitre à un moment ou à un autre :sweat_smile:

3 « J'aime »

J’ai nettoyé un peu. Je repasserai plus tard refaire de la place (mais ça devrait déjà suffire pour 2-3 mois)

1 « J'aime »