Les APO de Cwowd : Archives 2017-2020

Cool merci !

Je ferais l’analyse en fin d’année pour voir quelles sont ceux et celles qui ont le plus contribué à la lutte contre le GRIS :smiley:

Ce qui est marrant c’est de voir à quel point les F1 du topic finissent tjs par disparaitre à un moment ou à un autre :sweat_smile:

3 « J'aime »

J’ai nettoyé un peu. Je repasserai plus tard refaire de la place (mais ça devrait déjà suffire pour 2-3 mois)

1 « J'aime »

Merci !

hop c’est à jour et je me rajoute pour le mois prochain, en restant fort sur l’idée de me débarrasser de ces innombrables zombis…
Monop 4 runners + 8 walkers (Zombicide Rue Morgue)

il reste encore 1 jour 1/2, on peut encore en faire disparaître du gris ! Il me reste plus que Marius et j’aurai fini les 12 heros de base de SFB. Je prevois de le faire ce soir.

Pour mon APO de novembre, j’annonce :
Batman de monolith game avec les fig du scénar surprise détonante ( pas toutes parce que y’en a beaucoup mais je pense quelques sbires, batman, batgirl et robin)
Et peut-être en bonus, pour en terminer avec Mythic Battle Panthéon : le titan

Fini de mon coté!
Désolé les photos sont pas top:





Et comme c’est la mode pour novembre j’annonce 6 Héros de Super Fantasy brawl! :slight_smile:

13 « J'aime »

Il me semble bien avoir foiré toutes mes apo dans le délai réglementaire cette année. Novembre c’est sûr je me rachete, avec une semaine de congés (des vrais rien qu’à moi, sans femme ni enfant) et une warband saga morts vivants à faire. En comptant 2- 3h de peinture par jour, je pars sur une bande de 25 figs pour commencer (type à définir en piochant dans le stock, probablement du squelette).
Y a t il un tuto pour la mise à jour de l’entête, j’ai peur de faire une grosse boulette?

1 « J'aime »

@tettartchampion Très joli, et j’aimerais avoir ton rendement !!!

@Tristanovich Alors APO validée ou pas ? :slight_smile:

@sapjou Pas de tuto à ma connaissance. Tu peux chercher MarkDown sur le net qui est le langage utilisé. Mais c’est assez simple, en regardant l’existant tu peux facilement le faire. Et on y croit pour novembre !!

1 « J'aime »

Commence par faire le Tuto Discord intégré à ton compte, si ça n’est déjà fait, ça te facilitera la tâche pour l’édition du message (et de manière générale dans l’utilisation du forum).

Après ça, l’entête à modifier devrait pas être plus compliquée qu’un message que tu écrirais, mais vu sa taille, évite peut-être de le faire sur ton téléphone. Dans tous les cas je doutes que tu aies l’accès si tu n’as pas encore fait ce tuto maison (celui du forum, très bien fait, il te prendra 1/4 d’h).

1 « J'aime »

APO largement validée :slight_smile: J’ai pu faire les 12 persos de la boîte de base de SFB, ainsi que les 3 statues.
Il faut que je prenne le temps de faire la photo de groupe.

2 « J'aime »

C’est fait. Merci à toi et à @garibaldi31. Maintenant je n’ai plus peur de tous ces * et ces .

2 « J'aime »

Il reste @audou aussi ! On compte sur toi pour avoir un mois sans aucune honte !!!

:sweat_smile: C’est un peu mort. J’ai fait un chat sur trois ce mois ci. Je poste mon résultat pitoyable ce soir.

1 « J'aime »

@Monop je réitère car tu m’as oublié (je comprends après 6 mois sur le MDLH) ^^

Kordo, 10 cultistes + 2 byakhees + 1 random grand ancien (DMD)

C’est mis à jour, désolé.

1 « J'aime »

Pas de « Perfect » ce mois ci alors :smile:

APO d’octobre pas validée du tout. Un seul chat fini sur les 3 prévus. Il est possible que le week-end de 4 jours où j’ai oublié d’emporter ma peinture ait joué :sweat:
Voilà les photos quand même :


Et les deux que j’ai juste sous couchés :

3 « J'aime »

Pour le mois de novembre je persiste dans les chats. Ceux que j’ai pas fini en octobre et 2 de plus parce que j’aimerais garder du temps en décembre pour faire d’éventuelles retouches.

Audou : 4 chats (Cats and Catacombs)

2 « J'aime »

Bon dites comme on est que le 5 du mois j’ai le droit de changer mon APO ? (Après tout on laisse bien assez souvent un rab de temps pour finir, bah la c’est pareil un rab de temps pour choisir lol)

Car j’ai craqué, je suis passé sur SFB, je finirai les zombis apres lol !
Du coup ce serait
Monop : 2 Champions de SFB, Killgore et ???

3 « J'aime »

Sinon tu les fais en plus ^^