Les APO de Cwowd : Archives 2017-2020

Fin de l’apo pour moi

16 « J'aime »

Euh on est le 9 ! C’est interdit de finir si vite !

Wahoo en tout cas, surtout le hulk je trouve !

Fallait que je la finisse bien avant la fin du mois si je veux envoyer le cadeau à temps :wink:

tu me donnes tellement envie de peindre du chibis! elles sont splendides en tout les cas!

Bon, de retour chez mois après une longue absence pour problèmes perso, je poste la photo d’octobre dans la journée et mon objectif APO de novembre dans la foulée mais je pense partir sur les 3 heros de l’extension de SFB et les heros de Nemesis (les aliens en bonus).

1 « J'aime »

Et c’est fini !

APO validée, je ne me suis pas vraiment pris en otage ce mois ci, j’avais carrément le temps !

6 « J'aime »

Félicitation :partying_face:

Bravo, pour ma part je vois le mur de la honte se profiler au loin avec 4 figurines sur 30 de faites. Trop gourmand ce mois ci.

Le mot est faible :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Voilà mon APO : j’avais annoncé batgirl mais j’ai été pris de cours.


mais j’ai pu faire un bonus Mythic Battle et du coup j’ai vraiment fini de tout peindre ce que j’avais en MBP

10 « J'aime »

Batgirl à pris qque poils là :wink:

1 « J'aime »

Effectivement et faut pas trop l’emmerder visiblement :wink:

Allez pour décembre, c’est parti pour moi :

Deux objectifs ce mois-ci, pour boucler deux jeux auquel j’aurais bien joué cette année :

  • Nemesis : Tout le contenu de la boite de SG (en remplaçant le medic par le scientifique).
  • Voyage en terre du milieu : le dernier booster + le balrog.

Spout Nemesis SGs (27 figurines) ; Voyage en Terre du milieu (4 figurines)

Pour novembre je valide donc, Cthulhu DMD: 1 GA + 2 byakhees + 10 cultistes


plein d’autres trucs en bonus:

Résumé

Pour décembre, j’envisage les 10 investigateurs + 2 vampires de feu + 4 disciples d’Hastur. Après cà le jeu sera tout peindu !

7 « J'aime »

J’ai mis l’entête à jour !
Beau travail !
J’espère finir ce soir moi !!

2 « J'aime »

D’ailleurs j’ai aussi réussi mon APO, tiens ! Même si je l’avais annoncé à l’arrache… merci @Monop de l’avoir quand même inclu dans l’entête… Promis je fais ça bien pour les prochains mois !

Donc les heros de Nemesis :

et pour SFB, les 3 heros sont dans la photo de tous les heros terminés:

et ici en detail (et encore plus de details sur le sujet dédié)



9 « J'aime »

J’avais totalement confiance :grin:

Beau boulot je vais peut être bien te copier pour les statuts !

1 « J'aime »

Et paf le mur. 25 undead je me suis dit que ça allait passer large , j’ai tenté un peu plus. Du coup j 'en ai un groupe 33 bien avancés mais aucun réellement terminé.:confounded:

Décembre je finis, promis

8 « J'aime »

Des promesses, toujours des promesses… :grin:

1 « J'aime »

Il te reste encore 1h30. T’es large.

2 « J'aime »