Les APO de Cwowd : Archives 2017-2020

Bim, le mur de la honte.
Je devais en faire 30 pour 3 scénarios supplémentaires jouables de Batman GCC, y’en aura meme pas un.
Deux goons x4 finis, un Batman year 0 en cours et un Freeze pas commencé.

Pour decembre, je vais garder ceux qui auraient du être la : Batman, Batman year 100, Tusk, Manbat et les goons GCPD/Swat (20 figs au total).

Et y’a aussi Freeze et Batman year 0 a finir.
Et remettre un petit coup sur les cheveux des goons a shotgun, j’avais pas fait gaffe mais en photo c’est flagrant, ils ont une coiffure de Playmobil.
Pffff, je vais demander du temps au pere noel.

7 « J'aime »

Fini pour moi :smiley:




11 « J'aime »

En tête à jour !

Il reste du suspens pour @audou et @tettartchampion

De mon coté, je rempile pour deux champions de SFB

Tu fais bien de me le rappeler, les photos sont faites depuis 2 semaines en plus…

J’ai fini ! (Comment ça le 31 novembre ça existe pas ? :yum:) Je vous fait les photos demain.

1 « J'aime »

J’ai encore failli oublier de poster :grin::


17 « J'aime »

Et voilà mon APO de novembre : 4 chats de Cats and Catacombs.


Pour le moi de décembre je pars sur :
Audou 1 chat (Cats and Catacombs)

Je sais, c’est petit joueur :sweat:, mais il faut aussi que je fasse le vernis des 13 chats et je ne pourrais probablement pas peindre pendant les vacances.

8 « J'aime »

Excellent, mention spécial pour Robin Damian !

1 « J'aime »

Purée tu en as abattu du travail !
Bravo ! Et de qualité

1 « J'aime »

J’aime beaucoup ton style, peinture « soigneuse » si je puis dire.

1 « J'aime »

Merci beaucoup ! :grinning:

Bon par contre comme j’ai fait 2 jeux complets en moins de 2 mois (tout Nemesis en moins de 2 semaines), et qu’il y aura les congés de Noel qui. vont raccourcir le mois, pas d’APO pour ma part pour décembre…
Je pense que je vais reprendre tranquillement sur du World of Smog sans contrainte d’objectif.

1 « J'aime »

Merci beaucoup :slight_smile:
C’est cool de mettre un mot sur un style de peinture, moi j’ai un peu de mal à le faire ^^

Bonjour !
Alors je m’inscris pour la première fois, petite pression :smiley:
J’annonce la boîte de base de Nemesis (Les larves sont déjà peintes, les 3 creepers et 4 adultes ont reçus les couches de bases)

7 « J'aime »

Bienvenue !

Bienvenue @SieurMerlin

Il faudrait que tu détailles un peu plus pour @Monop mette à jour en entête du sujet

Jeu, nombre de figs, type de figs, quantité totale.

1 « J'aime »

@kordo Okay !
SieurMerlin 8 adultes, 3 creepers à finir, 2 breeders, 1 queen (Nemesis)
Va falloir s’y mettre mtnt !

Edit: j’ai modifié, je note pour les prochaines fois !

1 « J'aime »

Bienvenu !

Le top du top c’est de faire un truc comme ça que je n’aurai qu’a copier coller :slight_smile:
SieurMerlin 8 adultes, 3 creepers à finir, 2 breeders, 1 queen (Nemesis)

1 « J'aime »

Zut j’ai oublié d’annoncer mon APO de décembre :
donc maintenant que j’ai commencé faut finir :
j’annonce Batgirl, harley quinn et ses hyènes, robin et les goons à la crête de batman gotham city chronicles

C’est noté !

Moi c’est l’inverse faudrait que je commence… et vite… :thinking:

Allez je tente de revenir ce mois-ci avec un objectif léger: finir de monter la boîte de base de Blood Bowl et peindre un star player.

Hexolitemax montage des 24 joueurs, 2 SP, 2 Big guys + peinture d’un star player (blood bowl)

3 « J'aime »