Les APO de Cwowd : Archives 2017-2020

Bonjour !
Alors je m’inscris pour la première fois, petite pression :smiley:
J’annonce la boîte de base de Nemesis (Les larves sont déjà peintes, les 3 creepers et 4 adultes ont reçus les couches de bases)

7 « J'aime »

Bienvenue !

Bienvenue @SieurMerlin

Il faudrait que tu détailles un peu plus pour @Monop mette à jour en entête du sujet

Jeu, nombre de figs, type de figs, quantité totale.

1 « J'aime »

@kordo Okay !
SieurMerlin 8 adultes, 3 creepers à finir, 2 breeders, 1 queen (Nemesis)
Va falloir s’y mettre mtnt !

Edit: j’ai modifié, je note pour les prochaines fois !

1 « J'aime »

Bienvenu !

Le top du top c’est de faire un truc comme ça que je n’aurai qu’a copier coller :slight_smile:
SieurMerlin 8 adultes, 3 creepers à finir, 2 breeders, 1 queen (Nemesis)

1 « J'aime »

Zut j’ai oublié d’annoncer mon APO de décembre :
donc maintenant que j’ai commencé faut finir :
j’annonce Batgirl, harley quinn et ses hyènes, robin et les goons à la crête de batman gotham city chronicles

C’est noté !

Moi c’est l’inverse faudrait que je commence… et vite… :thinking:

Allez je tente de revenir ce mois-ci avec un objectif léger: finir de monter la boîte de base de Blood Bowl et peindre un star player.

Hexolitemax montage des 24 joueurs, 2 SP, 2 Big guys + peinture d’un star player (blood bowl)

3 « J'aime »

La pause aura été de courte durée !

1 « J'aime »

J’aimerais peindre plus et c’est galère sans espace dédié car tu dois déballer, remballer, etc. Mais voir tout ce que vous peignez me donne trop envie pour arrêter complètement tant que j’ai un poil de temps !

2 « J'aime »

Je te comprends j’ai débuté il y a un an mais je n’ai fait que quelques sessions par ci par là, c’est trop galère de pas pouvoir tout laisser en place dans un coin.

2 « J'aime »

Tellement vrai, j’ai pu laisser en place ma peinture un weekend quand les enfants sont allés chez les grands parents début septembre, c’était top de pouvoir peindre juste avec 30 min devant soit.

La je dois tout déplacer aussi, du coup je me fais des « soirées peintures », pour que ca vaille le coup, mais me manque souvent un poil de motivation pour m’y mettre… Enfin j’ai pu commencer un héros de SFB hier :slight_smile:

C’est d’ailleur pour ça que j’aime bien l’APO, c’est pas une grande pression bien sur mais de temps en temps ca rajoute ce poil de motivation qui manque ^^

3 « J'aime »

Pareil ! J’ai déménagé en novembre, et j’ai enfin un bureau que j’ai pu dédier à la peinture ! Alors certes c’est collé à mon lit mais au moins, je peux laisser tout sorti et m’y mettre dès que j’ai envie ! Et quand t’es claqué le soir, ça change pas mal de chose :sweat_smile:

1 « J'aime »

Tu peux même peindre dans ton lit ? Classe. Plus qu’à devenir somnambule et on aura des APO du tonnerre!

2 « J'aime »

Je déclare un peu à la bourre:
Tettartchampion : 15 Crowz + 4 Survivants + 4 Zombivants (Zombicide)
Avec l’espoir secret de pouvoir faire un peu de super fantasy brawl dans la foulée!

Il y’a pas mal de retard ces trois derniers mois :wink:
Faut se motiver les amis

Ah ah le nouveau sujet est de retour :wink:

Tu voulais pas garder celui-là ?

Le premier post est trop grand on ne pouvait plus l’éditer.

Il fallait aller en config pour changer ça (il se murmure qu’ils ont tenté, mais ca a mis le feu… :sweat_smile: ) et il a été proposé de faire un topic par an avec possibilité de faire qq stats par topic pour s’amuser un peu à chaque fin d’année.
Donc j’étais parti la dessus.

5 « J'aime »

Cool, direction 2021 alors ! :sunglasses: