Les APO de Cwowd : Archives 2017-2020

Photo pourrie mais le but est de valider mon APO.
Je rejoins le panthéon de la gloire ?


8 « J'aime »

Bon un clan RS en une soirée, c’est trop chaud ! J’ai pas réussi…

1 « J'aime »

J’ai fini les immaculés et un clan RS. Faut 2 grosses soirées pour un clan. Je simplifie drastiquement le schéma de couleur pour la lisibilité et parce que j’aimerais bien y jouer bientôt à ce jeu…

1 « J'aime »

2 soirées pour un clan, ça laisse rêveur quand même.

Ouais, je veux voir ça.
Mes daymio sous couchés me regardent avec mépris ce mois ci :smiley:

J’en suis à 2 mois par clan :sweat_smile:

1 « J'aime »

On aura pas du tout le mm résultat final aussi !

Bon, je décide de finir mon Cthulhu ici. Fin de l’apo de rattrapage du mois! D’avance désolé pour les photos, madame et son super téléphone étant indisponibles, je n’ai que mon antiquité déglinguée pour prendre des photos ^^

Je prendrais de meilleurs photos a la fin du mois du coup. J’aurais pas le temps de peindre plus ce mois ci mais le mois prochain j’essaie de finaliser DMD.


16 « J'aime »

on voit bien sur quelle fesse il dormait tout ce temps…

1 « J'aime »

Sacré boulot bravo :clap:

1 « J'aime »

Merci! J’ai hésité a poster la photo, mais comme madame et son appareil ne rentreront pas avant la fin de l’apo… ^^
Mais elles sont vraiment pas belles et on perd pas mal de détails ca me frustre :kiwi_fruit: .

Ca va me faire drole de retourner sur des figs normales entaille.

1 « J'aime »

:joy: ressort la loupe :mag_right: hâte de voir avec de belle photo

1 « J'aime »

Ça va être chaud cette apo de dernière minute… Ça m’apprendra… Me reste un clan RS, 6 Bara et les robots de GR en cours…

Bon de mon côté j’ai fini les 9 soldats chinois. Il me reste le héros et les 2 explos mais je ne suis pas là ce weekend, ça va être chaud…

Mouahahah moi j’ai même fait du bonus, et me reste que le sang frais à mettre suite au vernissage hier soir !

Après deux murs de la honte, à moi la gloire !!! :star_struck:

1 « J'aime »

Pfff tout allait bien jusqu’à un déplacement de deux semaines qui m’a mis dedans… On verra pour le sprint final, ça serait dommage de finir une nouvelle fois sur le mur de la honte :roll_eyes:

De mon côté, j’ai tout fini à une exception, totalement idiote de ma part d’ailleurs cette idée, le mage pour le concours… Pourquoi l’avoir écrit sur cette APO je me demande bien ^^
Dans tous les cas pour pas Spoiler, même si je le fait et termine avant la fin de semaine pro, je ne le posterai pas! Voilà voilà :tired_face:

Oui moi pareil, pour ne pas spoiler, je ne posterai rien. Mais j’ai tout fait hein :smirk:

2 « J'aime »

Ça craint pour moi. Je n’ai recupéré Nemesis qu’en début de semaine, je vais essayer de faire le job ce WE.

Et voila pour l’APO de Juin !
Je devais faire 3 héros et leurs zombivants, j’ai pu en faire 4 ! Mais que j’en ai marre, vivement que je finisse ce zombicide…

6 « J'aime »