Les Aventuriers du Rail Legacy : Légendes de l’Ouest - par Days of Wonder - en préco début novembre 2023

Je ne me suis pas encore assez intéressé au jeu, mais pas de reset pack possible sur celui-ci ?

Aucune idée

précos ouvertes chez Ludum à 99.9€ (89.91 avec le pass)

Hello, une petite vidéo du passe-temps sur un retour d’expérience courant / post campagne.

ça m’a permis de mitiger mon attente envers ce jeu. Et vous ?

3 « J'aime »

Ça nous a éclairé sur le fait de pas le prendre, ça a l’air trop proche du jeu de base :sweat_smile:

Très bonne vidéo en tout cas j’ai trouvé. C’est plaisant d’avoir un retour de gens qui ont vraiment fait toute la campagne et pas juste les 2 premiers scénarios, c’est pas souvent ! :grin:

Idem, cette video m’a convaincu de ne pas le prendre ^^

Je vais attendre les soldes, merci Le Passe-Temps :wink:

1 « J'aime »

image

10 « J'aime »

Vidéo franchement cool, ça m’a confirmé (comme tout le monde) d’attendre les promos / soldes :stuck_out_tongue:

Et bien, au vu du nombre de personnes ayant vu la vidéo du Passe-temps et qui ne va pas acheter le jeu à sa sortie, heureusement qu’il ne s’agissait pas d’une vidéo commerciale financée par l’éditeur.

Oh, wait !!! :grimacing:

3 « J'aime »

J’en avais envie et je n’ai rien à faire de l’avis des vendeurs de cette boutique.

6 « J'aime »

Peut-on en conclure que tu n’es pas la cible de la video? :thinking:

Absolument pas. J’ai très apprécié celle de DiceTower sur ce jeu. Là, j’ai juste vu quatre personnes communiquer des ressentis souvent contradictoires.

Thierry n’est jamais la cible. C’est lui qui a le doigt sur la gachette.

11 « J'aime »

Thierry n’achète jamais de jeux. C’est les jeux qui s’achètent Thierry.

9 « J'aime »

« Je mets mes thunes où je veux, Little John. Et c’est souvent dans un KS ».

13 « J'aime »

Vu leur nombre d’abonnés, pas sûr qu’on soit représentatifs non plus :sweat_smile:

Moi c’était déjà pré-commandé et la vidéo m’a confirmé que je ne devrais pas le regretter.

J’ai hâte.

3 « J'aime »

Je découvre l’existence de ce jeu.

Étant fan de legacy ou jeux évolutifs familiaux, ça me titille (bien que pas spécialement fan des aventuriers du rails, mais pas réticent non plus)

Par contre le prix……ils ont un peu halluciné.

On a d’autres legacy en stock à finir ou même commencer alors ça attendra une promo.

y’a des p’tites boites, doit y avoir des autocollants, des trucs à gratter, des pièces de puzzle (découpe chiante)… je pense que ça va très très vite point de vue prix

:frowning:

3 « J'aime »