Merci d’avoir pris le temps de me répondre, hâte de commencer alors !
On lancera une campagne le 19 normalement, je vous tiens au courant !
Vous êtes au courant du goodie Set Grandes Villes, offert aux premiers acheteurs dans les boutiques agréées Hobby Next ?
Au courant oui ça n’est pas uniquement les boutiques affiliées, y a d’autres critères qui entrent en compte mais pas vraiment d’infos à ce niveau.
J’avais eu Brann pour le Pandemic WoW a ma boutique habituelle, qui était justement lié à Hobbynext mais ils n’ont pas toutes les promo pour autant.
Et ce n’est pas le cas pour celui là par exemple.
Je ne l’ai pas eu non plus en local
Idem, ma boutique avait 4 précos LADR Legacy (dont la mienne) et es affiliée Hobbynext et pourtant il n’ont rien et n’était pas au courant de l’opération.
Le patron m’a dit qu’il allait les contacter et qu’il reviendra vers moi s’il arrive à en avoir.
Ce n’est pas bien grave mais pour le principe, ça fait chier.
Si certain veulent craquer Les Aventuriers du Rail Legacy 78,20 € chez Maitre Renard (-20%)
(Offre Black Friday -20% sur quasi tout le site)
Aussitôt sorti, aussitôt bradé. Ça sent le -50-60% pour bientôt.
C’est chouette ces trop grosses boites qui prennent trop de place sur les rayonnages.
c’est pas un cas d’école maitre renard, ils ont mis 20% sur quasi tout le site
Non mais ça peut être une source d’inspiration
Je connaissais pas ce site, mais qu’est ce donc que ce truc qui vends des gros jeux à -20%, des snickers et du saucisson ? x)
Du saucisson ??
Bon là c’est en rupture pour le sauciflard.
Ils organisent des soirées jeux sur Montpellier (ils sont plutôt actifs de ce côté là), je pense que leur catalogue produit doit en tenir compte. Ou alors c’est le testeur du site qui s’est amusé avec des produits fictifs
Bah le snickers à 1€ est dans le top des ventes (c’est comme ça que je l’ai remarqué ^^)
ça doit être pour atteindre les 59€ pour avoir les fdp port gratuit
Déjà plus dispo…
Quelqu’un a réussi à l’avoir ?
Ce goodie pouvait être obtenu comment?