Les bons plans du Dé Calé

Je pense que @garibaldi31 parlait surtout de l’extension Honey Pot, et non de l’add-ons pièces en bois. Je me trompe ?

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Mise en ligne de So, You’ve be eaten et Nutty Squirrels

Il me reste encore à faire Night Market, puisque j’ai les tarifs et aussi DRACULA: Walpurgis Night et Three Sisters: A backyard farming roll and write game! de Matt Riddle l’auteur des Fleet et bien d’autres.
Et demain c’est le lancement de Fjords de Grail Games (y a pas de raison que je ne le propose pas) et mercredi lancement du dernier ks Final Frontiers qui proposera Solani et The Girl Who Made a Stars sans Mico aux pinceaux.

11 « J'aime »

Qques achats chez @Le_Dé_Calé en perspective :smirk:
Merci !!

1 « J'aime »

Joli programme et ravi pour Three Sisters, j’en serai !!! J’attendais la semaine prochaine pour confirmer ma participation au KS.

Encore un nouveau projet HGG … je commence à être sérieusement dubitatif. Ils ont quand même 4 projets en cours et non livrés dont au moins 2 avec beaucoup de retard.

1 « J'aime »

Et demain c’est le lancement de Fjords de Holy Grail

Fjords, c’est pas plutôt de Grail games ?

1 « J'aime »

Je plussoie

Chui mal…

Acheter chez Le Dé Calé ne compte pas comme un pledge hein? C’est pas KS, c’est Le Dé Calé, c’est aider un petit commerçant, c’est patriote, c’est du soutien à un membre de CWOWD, c’est heu… eh merde :joy:

Mon compte de zéro pledge 2021 tremble…tremble…

9 « J'aime »

bien sûr que non !

Voila !

Eh, oui, aussi !

Bref… lache toi !! on ne vit qu’une fois :yum:

2 « J'aime »

C’est vrai que ce Honey buzz est vraiment beau !

Désolé pour la confusion, mais Fjords c’est Grail Games, l’éditeur Australien qui vient de livrer Whale Riders. Donc on peut y aller sans craintes

1 « J'aime »

@Le_Dé_Calé J’ai shogun no katana en attente avec toi, si je prend So blablabla, (ils sont censé être dispos avec un mois d’intervalle…) il y aurait possibilité de grouper la livraison?

Ok, je sais où va passer le peu qu’il me restait après les pledges d’everdell et Valeria :sweat_smile:

Honey Pot c’est pas dans la Deluxe ? Je l’ai aussi mais c’est pour la version solo il me semble. Pas testé.

J’avais posé la question à @Le_Dé_Calé, elle était offerte sur KS mais après elle est devenue payante.

En tout cas, ça va va peut-être surprendre encore @forsby21, mais j’ai hâte de voir les tarifs de Night Market !

m’en parles pas… pour notre @Le_Dé_Calé , chui prêt à faire des efforts pour faire tourner sa boutique…

j’ai déjà quelques précommandes chez lui :
Shogun No Katana
Four Humours
Planet Unknown
Gorinto
Monsters On Board

un vrai dealer…il est sympa en plus le saloupiaud… un vrai danger

4 « J'aime »

Honey pot est vendu séparément effectivement

Oui sans soucis.

1 « J'aime »

C’est juste pour du solo cette extension (je parle bien d’Honey Pot effectivement)?

Voilà la fiche produit d’Althing pour ceux qui habitent trop loin d’Angoulême et qui souhaitent ajouter le jeu à une de leur commande @Laurent

Par contre il n’y a que la boite de base. Pas de tapis

2 « J'aime »