Les bons plans du Dé Calé

Bon je suis désolé j’en ai pris 199 de moins que prévu :slight_smile: ! J’ai pas précisé que c’était à envoyer avec mes autres commandes par contre …

Pour Honey buzz , on peut en prendre jusqu’à quelle date? Tu as une commande limité comme EPHIOS ?

Pour Honey Buzz je dois donner ma commande fin du mois de mars… Donc très bientôt

Ok dès que ma paye tombe, je te fais la commande.

1 « J'aime »

Bon je vois ce que veut Madame et je pense que je vais mettre Honey Buzz dans la panier (Deluxe sûr)

Après à voir si je complète avec autre chose ou si j’attends qu’un KS précommandé arrive (chui pas pressé dans le temps)

2 « J'aime »

@Le_Dé_Calé, si tu proposes une offre pour Blacklist Miniatures série 2, même un peu plus chère, je te suis immédiatement !

Très content d’Altar Quest, que tu m’as expédié en décembre et que mes enfants adorent ; j’attends patiemment les figurines série 1 pour ajouter quelques monstres errants à nos parties

La series 2 je réfléchis. Pour être tout à fait honnête, les frais de port m’ont couté une blinde et finalement ma marge est vraiment très basse. D’où ma réticence avec ce type de projet qui sont très lourd. D’autant plus que Mondial Relay à révisé ses prix en augmentant les colis de plus de 5 kgs et aussi en différenciant les différents pays de livraisons. Par exemple pour la Belgique, à kg égal, le prix à augmenté. Donc sur un jeu comme ceux ci où les frais de livraisons sont automatiquement offert, ma marge en prends un coup. J’attends patiemment de recevoir la series 1 pour savoir si je vais faire la 2 et à quel prix… C’est sur que ça sera plus cher oui.

2 « J'aime »

Althing commandé ! Merci pour le mail de rappel :slight_smile:

1 « J'aime »

@Le_Dé_Calé t’avais des vues sur Pagan ?

sinon y’a un PG sur crowdfinder qui permet d’économiser un peu plus de 10 EUR sur le all-in (51,50 + MR vs 60€ + 10€ FDP)
MAis si on pouvait grouper par toi ce serait encore mieux

y’avait au moins @kakawette, @forsby21 @Nixx et @SieurMerlin qui étaient dessus à priori

1 « J'aime »

Vraiment trop de projets en cours… Je vais faire l’impasse sur celui-là à 4 jours de la fin

Il faut que je finalise les jeux de Final Frontiers (Soleni et The Girl who made a star), Fjords, les jeux de Board Game Table, Dracula (en fait je réfléchi encore au vu des conditions) et puis bientôt Black List Games (à voir si je fais ou pas)

@Le_Dé_Calé Tu comptes te renseigner pour ce KS ??? :grin:

1 « J'aime »

Ah oui je l’ai vu hier soir… Il faut que je fasse celui là aussi :sob: Un projet français, des wargame accessibles. J’en ai pas au catalogue. J’ai beaucoup aimé la mécanique de Border States

5 « J'aime »

Ha ben excellente nouvelle :laughing::grinning_face_with_smiling_eyes:

@Le_Dé_Calé tu comptes dormir à un moment? :smiley:
Courage!

1 « J'aime »

Il va devenir Crowdfindé_calé à ce rythme :no_mouth:

2 « J'aime »

est-ce mieux que KSoolique ?

1 « J'aime »

Le Décalolisme, ce n’est pas sale :no_mouth:

2 « J'aime »

Voilà j’ai bossé sur Factory Funner, Les Fantômes de Noël et Bear Raid

Je vous explique un peu, j’ai rajouté la tva puisqu’elle sera ajoutée au pledge manager et vous constaterez que j’ai fait 3 fiches produits avec leur add-on spécifique au prix direct du Bundle. Comme ça vous pouvez choisir directement les jeux que vous souhaitez à un prix tout doux, ajoutez l’add-on ou pas selon vos envie. Comme je ne sais pas comment seront livrés les add-ons, je serais peut-être obligé de les ouvrir pour dissocier chaque add-on. Sauf bien sur si vous prenez les 3 jeux avec leur 3 add-ons.

Je n’ai pas tout à fait terminé les fiches produits, j’ai pas mis que ce sera en vf, bref les caractéristiques des jeux à faire

3 « J'aime »

Tu es sur tous les fronts en ce moment :slight_smile:
Est ce que tu as eu le temps de voir avec les gens pour Mage Noir. J’ai peut être loupé l’info

1 « J'aime »

oui j’ai vu avec eux, mais ils ne sont pas revenus vers moi

1 « J'aime »