Les bons plans du Dé Calé

C’est quand même très con de leur part de faire une actu réservée aux backers pendant que la campagne est en cours

2 « J'aime »

Est-ce que tu peux me dire jusqu’à quand les commandes pour Night Market seront ouvertes ? fin de campagne ou fin du PM ? j’ai du mal à me décider sur celui là

Idem … Mon côté collectionneur me fait dire All-in, mon banquier jeu de base, mon côté joueur Deluxe … Il y a du monde dans ma tête ! :slight_smile:

5 « J'aime »

Quelqu’un a demandé Taipei 101 dans les commenaires et ils ont dit qu’ils regardaient ce qu’ils pouvaient faire. :joy: Pour le SG à 55K, il y aura une « wooden upgrade » d’après la dernière actu mais je vois pas trop ce qu’il reste à passer en bois, du coup peut-être qu’ils vont mettre une Taipei 101 en bois en jeton premier joueur. :joy:

Moi c’était plutôt entre jeu de base + extensions ou all-in direct. La deluxe seule m’attirait pas plus que ça, je trouve pas les jetons en bois de nourriture super beau mais bon, ils ont dit que rien n’était définitif. Mais vas-y, fonce sur le all-in, tu le regretteras sinon. :stuck_out_tongue:

Y a une chance que tu face la série 2 des fantasy séries et lasting tales de Blacklist games ? :slight_smile:

Je pense qu’il attend déjà de recevoir la palette de 36 pledges du 1er KS pour voir s’il ça va pas le rendre fou. :rofl:

3 « J'aime »

Alors là je serai obligé de le prendre :joy::joy::joy:
Par contre ce côté « on suit les idées et on va faire ça », en pleine campagne… Je suis pas forcément fan… c’est encore rajouter des trucs aux trucs…ca va devenir imbuvable…

1 « J'aime »

Pas faux :sweat_smile:

Salut @Le_Dé_Calé ! Des vues sur Boogeyman?

Fin de PM sans souci

1 « J'aime »

J’ai du mal à me décider pour celui là… Une chose est sure, c’est que je ne pourrais pas faire les même tarifs que la saison 1. Ils m’ont assassiné sur les frais de livraison

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Aujourd’hui avec @Thierry on a une petite surprise exclusivement pour vous, membres de Cwowd.

Afin de vous remercier et aussi en soutient au forum, jusqu’au 10 avril 2021, vous pouvez bénéficier de 5% de réductions sur TOUS LES ARTICLES DISPONIBLES DU SITE, HORS PRECOMMANDES en rentrant le code CWOWD01 lors de votre commande. De plus, 5% de cette même commande sera reversée au forum.

Petite précision sur l’offre, si vous précommandez des articles, la réduction va s’appliquer (je n’ai pas d’options pour l’empêcher). Toutefois, cette offre étant réservée uniquement aux articles disponibles, vous pouvez donc commander des articles disponibles et faire des précommandes, mais il vous sera demandé de payer ses 5% séparément sur les précommandes . Merci de votre compréhension.

29 « J'aime »

Je regarde leur conditions retailers

1 « J'aime »

C’est pas une blague hein? :fish:

2 « J'aime »

Oh merde pas cool…

Le mieux c’est d’essayer le code :wink:

1 « J'aime »

Hello @Le_Dé_Calé
Je vois que tu as mis l’offre Saladin en ligne.
Tu comptes aussi faire une offre pour Border States ou non ?

Oui c’est prévu aujourd’hui…

1 « J'aime »

Ha nickel comme ca je vais boucler ma commande :slight_smile: