Les bons plans du Dé Calé

@Le_Dé_Calé je ne trouve pas la version basique de l’extension de Honey Buzz sur ton site. Juste la version basique du jeu de base et la version deluxe de l’extension. Il y a une raison ? Je me vois pas mixer les deux, du coup, ça serait bizarre.

Hello @Le_Dé_Calé , je vois poindre prochainement un colis Three Sisters, Ephios, Hidden Leaders et Planet Unknown
Tu confirmes? :slight_smile:

Hello @Le_Dé_Calé

Si je peux le permettre une remarque pour le site :

Ce fond d’écran c’est juste pas possible.
En plus il reste fixe …
C’est très difficile niveau lecture … J’ai encore les yeux qui saignent :laughing:

11 « J'aime »

Je plussoie, qu’un web-designer fasse quelque chose pour le site de Valery! :sweat_smile: Il le mérite! :wink:

2 « J'aime »

Moi aussi. :sweat_smile: J’avoue que je défile pour essayer d’avoir le texte dans un bout d’image blanc pour pouvoir lire. :joy:

1 « J'aime »

Hello @Le_Dé_Calé, le pm pour MIND MGT est ouvert (ferme le 30 avril) avec toujours la possibilité de prendre des pledges retailer. Tu comptes te positionner ou pas ?

update

LATE PLEDGE NOW OPEN!

Here’s a quick message in case you haven’t heard: Our Late Pledge is open! You can grab any of these:

  • a copy of the deluxe edition of MIND MGMT (which comes with the Secret Missions cards),
  • the Secret Mission cards on their own,
  • the Wood Upgrade kit (if you have the retail version already)
  • The MIND MGMT Playing Cards (super cool cards with new art from Matt Kindt)

More information can be found about each of these on the Late Pledge site. The Late Pledge will be closing April 30th, and that’s when we plan to charge your credit cards for anything you do pick up.

If you’re a retailer, contact me directly instead of going to the Late Pledge. We have a special deal for you.

Thanks so much for following us here at Off the Page Games! We’re just starting out as a publisher, but with your help, we’ll be growing and making more awesome games a lot sooner!

-Jay and the MIND MGMT Team

1 « J'aime »

Les photos de famille , très années 80 aussi :sweat_smile:

Plutôt 90/2000 la photo de famille du dé calé :

image

Ca c’est années 80 !

2 « J'aime »

Et ça c’est 70s :joy:

2 « J'aime »

Toujours plus, un jeu préhistorique :

7 « J'aime »

C’est la photo du jeu ça ou des joueurs :thinking: ?

7 « J'aime »

Les deux bien sûr ! :grin:

4 « J'aime »

C’est le grain de la photo alors qui me donnait l’impression :sweat_smile:

C’est le meilleur moyen de jouer avec papi !

4 « J'aime »

Oui, le meilleur moyen de jouer avec les restes de papi !

2 « J'aime »

Ou avec ceux de Mamie Jeanne :
images

D’après les témoins de l’époque, ce sont les dernières paroles de Jeanne d’arc :
« laissez moi des cendres »

11 « J'aime »

Je croyais que c’était « vous ne m’avez pas cru, vous m’aurez cuite » :thinking:

7 « J'aime »

En tous cas, le premier barbecue de l’Histoire organisé par un Cauchon…
:arrow_right::door:

10 « J'aime »

Mais c’est trop bien ça ! Merciiii

Hello Valéry !
Encyclopedia, ça pourrait t’intéresser ? Y’a un pledge retailer. Merci ! :blush: