Les bons plans du Dé Calé

Ca ne dépendrait pas plutôt de la localisation du Hub ? :thinking:
Si les envois sont dispatchés depuis l’UK, c’est tous les Européens qui vont devoir s’acquitter de la TVA à l’import des jeux ; a contrario si dispatch depuis l’Allemagne c’est les rosbeefs qui passeront à la caisse…

C’est un malin le Miceli, il sait faire tomber les biftons pour un jeu qui reste très familial.

Parce-que là si tu prends la totale en deluxe tu commence à entrer dans un beau budget expert :grin:

2 « J'aime »

Pour l’extension Magiciens & Sorts, effectivement il proposait à la base de l’inclure dans la big box pour 25$+3$ de shipping et maintenant il la propose seul à 10$ et la big box à 20$+3$ de Shipping

Très malin ce Miceli, mais moi ça me saoule grave toutes ces mini extensions. Très franchement je suis pas loin de jeter l’éponge sur ce jeu

Je comprends.

Honnêtement ça commence à me gaver un peu aussi parce qu’en très le cosmétique qui serait très pratique à 50$ + les 1000 extensions bidules trucs ça va quoi…

J’ai loupé le fil , il y a un truc sur le Project L ou pas alors ? Désolé si je répète après quelqu’un !

Le PG de @gnome06, qui est actuellement en pause/ négo d’un 3eme hub. Je crois que tu peux te rajouter sur la liste d’attente.

Project L : Finesse

3 « J'aime »

Et du coup, tu voudrais pas basculer sur une offre Nova Aetas Renaissance? :wink:

Vu que Gov a lâché l’affaire sur ce projet, ça pourrait te donner une belle commande.

1 « J'aime »

si tu prends la big box, l’extension wizards & spells est à 5$

Vous êtes nombreux à me solliciter pour des jeux comme Nova Aetas, mais je vais mettre un frein sur ce type de ks.

Je vais plutôt me concentrer sur des petits projets comme Studies in Sorcery

3 « J'aime »

Le 3ème HUB est accepté, les inscriptions sont rouvertes :grin: 59,5€ le all-in fpin :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

@Le_Dé_Calé une offre pour Raid - A Viking Card Game serait envisageable ? Merci ! :blush:

1 « J'aime »

Je n’ai pas vu de pledge retailers… Je suis moyennement chaud

Ah, j’avais pas fait attention à ça, en effet.

Bonjour @Le_Dé_Calé ,

des projets autour du dernier Feld que Queen Games vient de lancer ?
Merci d’avance.

Bonjour à tous,

Quelques news…

@gael-gael je ne ferais pas le dernier Feld car Queens Games ne fais pas de pledge retailers

Je suis sur le coup pour Shogun, No Katana et Sons of Faeriell. Shogun No Katana c’est pratiquement certain, il faut juste que je fasse la fiche produit. Pour Sons of Faeriell en revanche j’attends quelques éclaircissements car le pledge retailer est un peu cher pour 5 boites de base…

Et sinon, très hésitant sur Endless Winter, je vais tout de même contacter Matagot et voir ce qu’ils proposent.

5 « J'aime »

Tu parles bien de Shogun no katana ? Très hésitant également sur ENDLESS vu les retours. Pas envie d’un deuxième Rise to nobility.

1 « J'aime »

@Le_Dé_Calé tu aurais pas des nouvelles de Excavation Earth par hasard ? Il me semble que c’était prévu pour Novembre d’après mes notes.
Merci

Oui c’est bien Shogun no katana. Mon cerveau s’est emballé là :wink:

Et moi j’ai pas envie de me retrouver avec des boites sur les bras pour Endless Winter

3 « J'aime »

Oui c’était bien prévu pour novembre, mais à mon humble avis ça risque d’être retardé comme beaucoup de projets malheureusement.

+1 Pour Excavation Earth, j’avais acheté 2 livres que le petit attend avec impatience :slight_smile:

PS : Mantis Falls est prévu pour début 2021 ? je ne sais plus …