Les bons plans du Dé Calé

Hello @Le_Dé_Calé , je voulais m’ajouter les dés supplémentaires pour Napoleon 1815 (un petit plaisir avant son arrivée prochaine :hugs:) mais je vois qu’ils sont out of stock. Est-ce que vous serez réapprovisionnés ou c’est mort :pensive:?

Coucou.

Non, j’ai pas voulu faire doublon donc je n’ai rien fait

@Le_Dé_Calé je n’ai pas vu la question passer dans le sujet. Ça t’intéresse Tiwanaku ? Il y a un pledge retailer. :slight_smile:

https://www.kickstarter.com/projects/sit-down/pachamama

1 « J'aime »

Yep !

2 « J'aime »

Ah il est pas apparu parce qu’il manquait une lettre. Il me semblait bien l’avoir vu en parler mais je trouvais plus… :sweat_smile: Merci Hervé ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Pour Tiwanaku c’est un pledge pour boutique brique et mortier uniquement… Pas sur d’en être.

Par contre, j’ai mis en ligne Hamlet Deluxe

3 « J'aime »

65€ la Deluxe c’est une super offre !:exploding_head::astonished:

@Le_Dé_Calé Une offre prévue sur Malhya ? :smiley:

Y’a des chances vu qu’il est référencé en boutique partenaire

Aura-t-il seulement la place pour accueillir les 2 remorques qui lui seront livrées ? :crazy_face:

1 « J'aime »

Peu probable, ce n’est pas les jeux qu’il vend d’habitude dans sa boutique. Et vu le prix de la boîte il ne pourra pas proposer un prix différent du KS ou alors supérieur.

@Oufledingue il est partenaire mais cela ne veut pas dire qu’il va acheter des boites. Il peut réceptionner et stocker mais ne pas proposer de boîte à la vente dans sa boutique.

Pas d’offre à proprement parlé. Je suis juste boutique partenaire pour les Charentais qui voudrais faire quelques économies en récupérant leur pledge chez moi

2 « J'aime »

Je t’ai envoyé des gens pour Hamlet et Motor City :wink:
Pour Hamlet, on a combien de temps pour se décider? le temps du PM ?

2 « J'aime »

Hello @Le_Dé_Calé
Sur la page de Ahau en sélectionnant Ahau+Eclipse le petit drapeau de langue affiché est Anglais. Est-ce que ça concerne uniquement l’extension et le jeu sera lui en français ?

J’en commanderais sûrement quelques exemplaires pour la boutique.

2 « J'aime »

C’est parce que je n’ai pas fait la modification. Effectivement, l’extension devrait être en français

1 « J'aime »

Perso je pense que le FR sera en PDF ou en AddOn payant. voir ici :
ahau

1 « J'aime »

Coucou, et l’extension Three sisters @Le_Dé_Calé :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut @Le_Dé_Calé !
J’espère ne pas faire doublon avec un message précédent, mais je n’ai rien trouvé au sujet de Skytear Horde en cherchant ici.
Maintenant que la VF est confirmée, tu serais intéressé par le jeu ? :slight_smile: (il y a une offre retail + PG)

1 « J'aime »

Coucou,
Désolé de faire mon relou @Le_Dé_Calé mais tu vas ravoir des sets de dés pour Napoléon 1815?