Les bons plans du Dé Calé

On est cités en premier ! On est cités en premier ! :trophy:

8 « J'aime »

Menteur!!! A moins que… :flushed::flushed:

3 « J'aime »

Mais … mais … faut pas poster des trucs comme ça, j’ai cru qu’il lui était arrivé malheur ! :scream:

13 « J'aime »

ouais pareil ! après le long post FB j’ai cru qu’il annonçait qu’il faisait une tric-tracrie ! :scream:

7 « J'aime »

Z’etes cons ! Rassurez vous, je vais bien… Je continue à recevoir les ks et toujours avec quelques galères :wink:

La dernière en date c’est Call of Madness une traduction à chier et des éléments manquants (l’EB) alors que je les ai payés… Non non, ils ne m’ ont pas été offerts.

29 « J'aime »

C’est sincère pourtant… Ils sont régulièrement « embauchés » pour me filer un coup de main

2 « J'aime »

Vous avez été un vrai soutien, surtout durant cette période de Covid et c’est sûrement grâce à vous que je suis encore là :wink:… Mais il est temps de développer mon activité en local et un peu moins sur les projets participatifs

38 « J'aime »

Des news d’ailleurs à ce propos ?

Lol je te crois, je ne répondais qu’à @patman qui disait que cwowd était remercié en 1er alors que non :slightly_smiling_face:.

2 « J'aime »

Ah ben moi je croyais que tu faisais une blague à @arkhane tu vois :smiley:

@Le_Dé_Calé je pense que c’est une bonne chose, que tu te fasses une belle place localement, avec une clientèle fidèle et régulière :slight_smile:

5 « J'aime »

Ach krotte! Epic fail :grin:

+1 avec l’avis de @patman. C’est cool si ta boutique en arrive là :blush:

2 « J'aime »

Secret de mon père reçu ce jour, transaction parfaite, merci @Le_Dé_Calé :metal:

2 « J'aime »

Idem
Reçu ce jour
Nickel
Impec le Dé calé :+1::+1:

2 « J'aime »

Le bon plan live de la semaine :nerd_face:

WOOF ! Le prochain live Twitch c’est mercredi à 21h !
Adeline reçoit la boutique itinérante le Dé calé et les fondateurs de l’association ludique Les Ludistes Charenatais pour papoter en jouant à Welcome To.

https://www.twitch.tv/bluecockergames

16 « J'aime »

Ca n’est pas lui, je lui avais déjà posé la question :wink:

@Le_Dé_Calé Pour info, ta barre de recherche est complètement cassée. Il y a des références qui apparaissent pas alors qu’en fouillant les pages, on les trouve. Ça risque de te faire perdre des clients… :frowning: Moi je le sais, donc je vais fouiller, mais beaucoup s’arrêteront à la recherche.

Et @notoriousfab, si, Le_Dé_Calé 16330 sur Okkazeo, c’est bien le même, il y a même son logo en avatar.

4 « J'aime »

@Le_Dé_Calé : Je confirme que la barre de recherche ne fonctionne pas du tout.
J’ai recherché un jeu hier (Near and Far) et aucun jeu trouvé. Pourtant en cherchant soi-même, il est bien référencé et même en stock.

Je confirme aussi. Impossible de trouver Shogun no katana par le biais de la barre de recherche.

Et ben, c’est à la limite du plagiat là :sweat_smile:

cet enchaînement ! plagiat du moteur de recherche de TT ? :joy::joy::joy:

2 « J'aime »