Les bons plans du Dé Calé

La localisation étant prévu par Lucky Duck, je vais éviter le projet… Souvenir douloureux de Flamecraft :wink:

3 « J'aime »

D’accord! Merci pour ta réponse !

Hello Valéry,

Je viens encore de recevoir un message sur KS de Marc de Treecer pour l’extension de Zoo Tycoon me demandant si j’avais des nouvelles de toi. :sweat_smile: Je crois que c’est le troisième message, il a l’air de s’inquiéter. :sweat_smile:
Du coup, tu vas proposer la campagne ?

1 « J'aime »

Pour information, il est en congés.
Ne t’attends donc pas forcément à une réponse rapide :wink:

Oui, enfin mes échanges avec Marc ont commencé avec le lancement de la campagne, donc début juillet, il n’est pas en vacances depuis un mois, si ? :sweat_smile:

Ou alors il est plus occupé à travailler sur les différents marchés d’été qui lui rapportent davantage pour son activité que ce qui touche à kickstarter :wink:

1 « J'aime »

Pour le contacter, c’est plus direct par texto :slightly_smiling_face:

Je lui ai écrit par mail, mais jamais eu de réponse. Vu qu’il a répondu ici après mes mails, je me suis dit que j’allais tenter ici. J’attends de voir s’il répondra à son retour de vacances.
Je sais pas si Marc de Treecer a son numéro. :woman_shrugging:

Je crois qu’il est sur son site, non ?

Oui oui, tout en bas de la page

Il a souvent dit que c’était le meilleur moyen de le contacter (appel ou sms)

4 « J'aime »

De mémoire il est en vacances, donc faudra attendre un peu :wink:

Bonjour @Le_Dé_Calé , As-tu des nouvelles de l’extension deluxe d’Honey Buzz: Fall flavors qui devrait arriver ou déjà être livrée ?
Merci d’avance.

Honey Buzz Fall Flavors arrivé à bon port.
Merci Valéry

1 « J'aime »

Fateforge bien reçu !
Merci @Le_Dé_Calé :slight_smile:

Idem ce matin !
Merci !

Des infos sur la façon dont tu penses gérer Fantasy Series 2 ? :slight_smile:

4 « J'aime »

Hello @Le_Dé_Calé ,
Tout d’abord, EXCELLENTE ANNÉE 2025 !

Je viens aux nouvelles pour l’extension de Planet Unknown ? Il me semble que les cartons devaient arriver vendredi en Allemagne.

Merci !

1 « J'aime »