La localisation étant prévu par Lucky Duck, je vais éviter le projet… Souvenir douloureux de Flamecraft
D’accord! Merci pour ta réponse !
Hello Valéry,
Je viens encore de recevoir un message sur KS de Marc de Treecer pour l’extension de Zoo Tycoon me demandant si j’avais des nouvelles de toi. Je crois que c’est le troisième message, il a l’air de s’inquiéter.
Du coup, tu vas proposer la campagne ?
Pour information, il est en congés.
Ne t’attends donc pas forcément à une réponse rapide
Oui, enfin mes échanges avec Marc ont commencé avec le lancement de la campagne, donc début juillet, il n’est pas en vacances depuis un mois, si ?
Ou alors il est plus occupé à travailler sur les différents marchés d’été qui lui rapportent davantage pour son activité que ce qui touche à kickstarter
Pour le contacter, c’est plus direct par texto
Je lui ai écrit par mail, mais jamais eu de réponse. Vu qu’il a répondu ici après mes mails, je me suis dit que j’allais tenter ici. J’attends de voir s’il répondra à son retour de vacances.
Je sais pas si Marc de Treecer a son numéro.
Je crois qu’il est sur son site, non ?
Oui oui, tout en bas de la page
Il a souvent dit que c’était le meilleur moyen de le contacter (appel ou sms)
De mémoire il est en vacances, donc faudra attendre un peu
Bonjour @Le_Dé_Calé , As-tu des nouvelles de l’extension deluxe d’Honey Buzz: Fall flavors qui devrait arriver ou déjà être livrée ?
Merci d’avance.
Honey Buzz Fall Flavors arrivé à bon port.
Merci Valéry
Fateforge bien reçu !
Merci @Le_Dé_Calé
Idem ce matin !
Merci !
Des infos sur la façon dont tu penses gérer Fantasy Series 2 ?
Hello @Le_Dé_Calé ,
Tout d’abord, EXCELLENTE ANNÉE 2025 !
Je viens aux nouvelles pour l’extension de Planet Unknown ? Il me semble que les cartons devaient arriver vendredi en Allemagne.
Merci !