Les bons plans du Dé Calé

Viking ou Jarl ?

Viking est largement suffisant non ?

Oui, Viking me paraît bien assez complet comme ça :wink:

Oui, clairement je comprends pas trop la différence de prix entre les deux. Comme beaucoup de gens dans les commentaires d’ailleurs.
Et les SG sont nuls, jusqu’ici, on les connaissait déjà tous à l’avance. Les runes et le sac étaient déjà dans les graphiques et la règle, ça fait même bizarre de les mettre sur le graphique « dans la boîte » mais de les faire débloquer en SG après… J’aurais même préféré qu’ils fassent pas de SGs et qu’ils disent que la boîte était déjà au top comme certains éditeurs, parce que là c’est un peu ridicule… À voir s’ils vont finir par proposer quelque chose de plus enthousiasmant. Et surtout, ces fameuses extensions qui changent tout dont ils parlaient dans leur com’ pré-campagne.

1 « J'aime »

J’étais sûr que les runes en SG c’était de nouvelles runes en plus des existantes, mais tu as raison en fait. L’exemple typique de la campagne qui vide la boite pour sortir des SG artificiels…

@Le_Dé_Calé, si je ne dis pas de bêtises, tu n’as pas eu de retours pour mage noir ?

Non. Ils semblaient pas très chaud. Ils m’ont dis qu’ils réfléchissaient à une possibilité, mais plus aucun retour depuis. J’ai tellement d’autres projets sur le feu que je les ai pas relancés.

Ok je comprends. Tant pis pour eux :sweat_smile:

Par contre je viens de mettre en ligne Boogeyman

2 « J'aime »

Est-ce que Long Shot fait partie des projets sur le feu ?

J’ai pas encore eu l’occasion de regarder de près…

J’invoque le grand @Le_Dé_Calé :
Il y a une offre retailer pour Hippocrates, si jamais tu es chaud !
Bonne fin de weekend de pâques!

2 « J'aime »

Je crois que pour le dernier Game Brewer, Stroganov, les conditions retailer n’étaient pas top pour lui …

1 « J'aime »

Effectivement, il me semble qu’ils lui faisaient un « prix » qui lui permettait de vendre au MSRP :smiley:

Si jamais tu te lances dans un PG (ou sur crowdfinder) y’a Nico et moi d’intéressés :wink:

2 « J'aime »

Je serais également intéressé le cas échéant

Game Brewer très sincèrement je laisse tomber l’affaire… Sans vouloir les discréditer, ça serait bien qu’ils livrent leurs produits avant d’enchainer des campagnes tout les 3 mois… Apparemment il n’y a que moi que ça interpelle :wink:

5 « J'aime »

J’ai reçu un mail pour Mage Noir :slight_smile: Encore un de plus sur le grill

3 « J'aime »

vu leur système de réduction par abonnement, ils sont contraint d’enchainer

Il y a des chances, j’attends de voir si quelqu’un sur CF peut faire transiter les boites …

2 « J'aime »