Les bons plans du Dé Calé

Nonon, 2 campagnes en 1 mois et au moins 2 autres non livrées, ça réveille aussi mon radar anti-pledge :+1: d’autant que leur notion de Deluxe me laisse perplexe quand on voit le peu d’éléments qui ne seront pas inclus dans la version boutique…

1 « J'aime »

Plus simple pour vous oui, mais pour ma gestion des stocks c’est mieux comme ça. Par contre, je suis désolé, mais il n’y aura pas vos noms dans le livre des règles :frowning:

1 « J'aime »

Oui tu peux patienter jusqu’au PM. Ensuite le prix augmentera sensiblement. Pour les soucis de panier je vais vérifier ça. Pas dis que je puisse y faire grand chose par contre

1 « J'aime »

On sera au moins représenté sous ton nom ? :wink:

Merci pour les précisions.

Je n’ai pas trouvé la proposition pour mage noir, c’esr normal ou je ne sais pas cherché ? :grin:

Je pense qu’il est en train de voir ce qu’il peut faire.

1 « J'aime »

Ok merci, je ne voulais être sur de ne pas louper sa proposition :wink:

@Le_Dé_Calé juste pour te remercier.
Je n’ai pas encore pris quelque chose chez toi, mais ton ton, tes explications et tes interventions ici sont très sympathiques.
Avec les 2/3 éditeurs qui passent sur le forum. Vous êtes agréables.

12 « J'aime »

C’est fait, première commande chez toi pour la Fantasy series 2 :slight_smile:

J’ai buggué, j’ai du hard reboot mon cerveau :joy:

4 « J'aime »

Que des coeurs sur eux en effet :heart:

1 « J'aime »

J’ai cherché un instant un autre mot, mais c’était tellement bô :grin:

1 « J'aime »

Bon j’ai eu la réponse. Je peux proposer le le pledge de base à 35€ et le all-in à 63€ comme sur la campagne KS. Comme d’habitude, ça devient intéressant si c’est groupé avec un autre ks.

3 « J'aime »

Ou si c’est groupé avec un autre jeu de ta boutique pour atteindre les 70€ ?

Oui c’est ça. Sinon les frais de livraison seront environ pareil

1 « J'aime »

Ça marche, merci !
C’est pas très grave, hein, c’était juste pour le signaler au cas où ça pourrait se modifier facilement. Mais sinon tant pis.

En tout cas j’ai bien envie de prendre un pledge, j’hésite entre le pledge de base pour jouer en casu en te prenant de quoi compléter jusqu’aux 70€ ou peut être même le all-in si le jeu me donne envie de builder.
Ca fait quand même économiser les frais de port, 9€ c’est déjà ça.

Je suis intéressée par le all-in .

Hello !
petite question sur Lasting tales, je me suis inscrit sur le google doc, mais quand j’ai vu le message comme quoi c’était dispo sur le site j’ai fait une commande sur le site, est ce que c’est redondant et je dois m’enlever du google doc du coup ? ou c’était juste pour le recensement ,
en tout cas merci de le proposer en PG c’est top ^^

Le google doc était juste un recensement. Seul les commandes fermes sur le site seront prises en compte. Je vais le rajouter dans le google doc pour qu’il n’y ai pas de confusion. Merci de me l’avoir signalé

2 « J'aime »