Toujours pas de nouvelles d’excavation earth?
Ou plus simplement de mettre l’info de clôture sur la page du jeu : ça n’obligerait pas nécessairement de reprise, et le surcoût de travail me semble plus marginal que d’avoir à entretenir une synthèse, que ce soit sur son site ou ici…
Sauf que la date de clôture est pas toujours su à l’avance…
Et s’il y a quelques exemplaires en plus c’est prendre le risque de pas les vendre une fois la date passée
Merci, je me tâte toujours pour FF
La réponse m’intéresse grandement aussi!
C’est commandé. Encore merci gentil homme.
Peut-être mettre la date de fin de pm comme date buttoir puis actualiser à la fin du pm si une extension du temps est finalement possibile ?
J’imagine meme pas comment ce serait chronophage… le mec a des dizaines de KS en cours et est tout seul a tout faire
Ou juste remonter le post ou utiliser la fonction recherche du fo
Sinon ce que vous pouvez aussi faire, c’est vous noter ça quelque part peut être ?
Je pense qu’on tient tous une liste de jeux/KS en attente, en cours, etc ?
Perso j’ai un excel où j’ai ma liste de jeux, les jeux achetés, payés mais pas encore livrés et les KS : à côté des deux dernières catégories je me note entre parenthèses la date de livraison ou la date butoir avant laquelle je dois payer si c’est un PM ou un PG, et combien je dois payer, ça permet aussi de voir si je vais être large ou pas niveau budget
Parce que là en fait vous demandez au Décalé de gérer les pledges retailer et en plus de sonner le rappel des troupes pour chaque KS, vu qu’il en prend de plus en plus ce n’est pas tenable… alors que si chacun le fait pour soi, c’est déjà plus simple.
Encore mieux
Merci
Tu rigoles?
Et avoir devant soi la preuve qu’on a été déraisonnable ??!!!?? Jamais Môssieur, jamaiiiiiiiiis!!!
J’ai pas de liste (vu que mon cerveau pense toujours que j’attends uniquement 3 jeux, donc une liste, à quoi bon?) mais je demande pas aux autres c’est certain… Quand jme rappelle d’un truc, j’essaie de voir par moi même où ça en est
Je prends mon exemple : la liste ça devient nécessaire à partir du moment où tu commences à recevoir des jeux que tu ne te souviens plus avoir backé
Sinon pour rappel je dois faire ma commande définitive de Nutty Squirrels pour lundi.
Pour ceux que ça intéresse, ils ont revu le format de la boîte pour avoir un format plus carré et les règles en français sont terminées.
Excellent
Haha moi c’est l’inverse j’ai tendance à croire que personne n’est organisé sauf exception. Perso j’ai une bonne mémoire, donc je pense pas pouvoir en oublier. Par contre les dates, je regarde pas trop et comme ça j’aurai la surprise.
Moi j’ai clairement une note avec les ks en cours et les dates provisoires, qui glissent au fur et à mesure. Et une mention PG, etc
La même, j’ai ma liste de jeu et à la fin je fonctionne de la même manière.
KS en attente de livraison (avec la date qui « glisse »), KS en attente de PM, KS en cours, KS prévisionnels.
Idem chez moi, limite un peu plus psychopathe sur les bords avec les KS pledgés non encore débités sur le compte en rouge et ceux où tout est payé en vert
Je vous raconte pas quand ça commence à être rouge à toutes les lignes