Les Brumes - par De Architecturart

Bon, je me suis inscrit pour le moment merci!

1 « J'aime »

J’en suis.

1 « J'aime »

Déjà fini, vu que le pg comporte en faite le RPG dont je me contrefou je voulais prendre un EB solo sur le livre pour me décider et c’est plus dispo =/

Ce devait être du 24 h

Yavait un autre early bird pour le solo ? j’ai pas fait gaffe, c’était quoi ?

Du coup ya concurrence de PG entre @Le_Dé_Calé et @Gov ? pourquoi vous en faites un chacun de votre côté ? je sais plus qui choisir moi du coup :sweat_smile:

C’est la concurrence mon petit :slight_smile:

Je dirais que ça dépend où tu habites.

Tu veux vivre avec papa ou maman ? :kiwi_fruit:

2 « J'aime »

Merci.
Je vois ça et m’ajoute sur le PG

Early bird comme l’autres mais avec juste le bouquin

Je pourrais te compliquer encore plus la tâche, j’avais demandé pour un PG à l’ancienne (le truc amateur et convivial, vous vous rappelez ?) avant de voir les offres de nos 2 boutiquiers attitrés !

2 « J'aime »

Et du coup tu rentres dans le game? :kiwi_fruit:

Y a personne qui s’occupe du pledge solo sans JDR, je dis ca je dis rien :smirk:

1 « J'aime »

En faite j’ai rien dis y a toujours l’early bird (48h) qui est apparu apres actualisation ^^’

Du coup la différence solo et solo+JDR c’est :

Map A2 de tout le donjon.
Ecran De jeu
Boite de rangement au lieu d’une chemise de rangement.
Un livret de 24 page présentant le scénario du livre (c’est ca?) en mode jeu de role.

Je ne sais pas si ca vaut le double du prix hors pg. Dommage que la map A2 ne soit pas dans l’offre solo.

Aussi j’ai du mal a comprendre ce qu’est exactement l’early bird du coup? Une map pour faire quoi ? juste pour illustrée le donjon dans lequel on est dans le livre? car c’est vendu comme un donjon en plus un peu.

Pas si claire que ca dans ma tête cette offre =)

3 « J'aime »

Je crois que l’EB c’est juste un autre donjon au format A2, pour créer tes propres scénarios.

@Gov

C’est bien l’offre à 49€ que tu proposes?
L’offre boutique n’a pas la version pdf en plus de papier, c’est ce qu’il faut comprendre du descriptif?

@Captain_Kiwii pour un apercu des map et autres add-ons, sur leur site internet

C’est joli, mais me semble un peu grand et difficile a masquer, le genre de gadget plus facile a utiliser sur tablette je pense

Merci! C’est joli, apres y a pas tout le donjon la on est d’accord?

Je vais aller voir leur site =)

Oui si on peut appeler ça de la concurrence.
On fait les même prix, moi une réduc si on dépasse les 6 pledges ce qui est fort possible car je vais en prendre pour la boutique et le dé calé qui fait livraison offerte à partir de 70€ donc ça reviens à pas beaucoup de différence…

1 « J'aime »

Il n’y a pas de pdf pour les versions boutiques…:man_shrugging:

Ah bon ? C’est assez con ca =/

Après un pdf ça se partage…:wink:
Car pour moi ça m’intéresse aussi…

1 « J'aime »

Tout a fait, mais faut que quelqu’un de très sympa accepte ^^

Je trouve ca vraiment étrange comme limitation pour le coup. Si tu donnes au particulier pas de raison que le magasin l’ait pas, je pense pas que le magasin ait plus de chance de le partager illégalement?