Les Brumes - par De Architecturart

Pour les enfants je te conseille P’tits Pirates ou alors carrément le pack essentiel de D&D :grin::grin::grin: Voilà monsieur Moubourator

2 « J'aime »

Bah je voulais que le grand et la petite aient chacun leur perso comme sur Aventures en Austerion. Mais j’imagine que dans les Brumes, on ne peut pas vraiment se séparer vu le format ? Après, rien n’empêche d’avoir chacun son perso, pour simuler un groupe, mais quoiqu’il arrive, prendre des décisions collegiales sur la suite de l’explo ?

Merci beaucoup.
Après, on en a pas mal causé sur le topic d’Aubepine, et je vais rester pour l’instant sur la méca d’Austerion, en utilisant les lores et scénarios des livres monde de Guillaume Tavernier.
La meca d’austerion semble plus simple que DD pour des enfants de l’âge des miens. Et le travail de Guillaume Tavernier offre plus de supports visuel. Lieux, tuiles, standee…
.

C’possible d’avoir un rapide résumé de la mécanique ? Histoire de voir ?

Quelqu’un sait quand est prévue la campagne des Mystères d’aubépine ?

1 « J'aime »

Avril / Mai aux dernières nouvelles :wink:

2 « J'aime »

Y aurait-il qq’un intéressé par un pack à 60€ :

  • Solo+JdR Les Brumes issue de la campagne GoTT
  • Adventure in Austerion

1 « J'aime »

Zut, cela m’aurai bien tenté, mais je viens déjà de me faire offrir le coffret Brumes Solo+JdR

Je vais espérer profiter d’un prochain financement (ou d’un nouveau chapitre) afin d’obtenir ma copie de Adventure in Austerion à l’avenir…

depuis le temps c’est vendu ?
sinon ça m interesse

C’est vendu oui, désolé

Y a eu une relecture / validation de cette FAQ ?
Parce qu’elle a l’air aussi e contenir des coquilles :grimacing: (genre XII A et B et non XI)

C’est une FAQ communautaire.

Si tu parles de la ligne 14, il me semble que le numéro de la tuile est bien faux

ce que tu dis ici « P.56 dans XI, on parle des cartes XII C et D, à mon avis c’est XII A et B » et ce qui a dans le fichier est différent : « Je suppose qu’on parle plutôt des carte XI A et B, erreur de copié-collé de la p60 §26 »
c’est ça que je souligne :slight_smile:
Il y a une coquille dans la correction (XII et non XI).
C’est amusant que ce soit une FAQ communautaire et qu’elle soit référencée sur le site offiiciel.

Vous savez si dans le coffret des Brumes à 49€ en vente sur Philibert, les SG sont inclus?
Sinon, si vous en vendez un pas cher… :grinning:

1 « J'aime »

Hello j ai un oué la meme question mais surtout quelle est la différence ce entre la version a 29 euros et celle à 49 sur Phili ?

1 « J'aime »

Il y a deux versions: la moins chère est jouable en mode « livre dont tu es le héros ». La plus chère ajoute un mode « jeu de rôle » qui permet à un MJ de faire jouer la même aventure à un ou plusieurs joueurs

2 « J'aime »

Les Sg sont inclus. Il y a juste des exclus (marques pages et un plan et ptet un autre truc pour la version jdr) en sus.

Il y a la version solo et la version jdr.

2 « J'aime »

Au cas où vous ne l’auriez pas vu

Il y a un monbourateur qui n’est pas passé ici on dirait :joy:

Donc si jamais vous avez accroché à l’univers Les Brumes et souhaitez poursuivre votre voyage, il y a le projet Austerion2 en cours

1 « J'aime »

Le lien vers ce nouveau projet est ici:

plein de jolies tuiles, de nouvelles cartes et de nouveaux scénarios pour jouer dans le monde d’Austerion