Boutique Ludum

On s’est mis d’accord avec un des gérants. Il ne veut pas que le code circule partout non plus donc on continuera sur ce format . Un code environ tous les 3 mois histoire que cwowd garde cet avantage donc pas de soucis pour ça c’est plus ou moins acté. Après c’est ma demarche perso d’essayer d’avoir vraiment une super offre sur autre chose! Ça c’est plus complexe :wink:

8 « J'aime »

En tout cas déjà un grand merci pour le code c’est déjà une très belle offre. J’ai déjà fait 2 commandes et ma wishlist ne cesse de s’allonger :laughing:

2 « J'aime »

C’est terrible… J’en suis déjà à 3 commandes, et chaque fois que j’y passe je mets un trucs dans le panier :smiley:

2 « J'aime »

Oui je garnis mon panier au fur et à mesure et dès que j’arrive à 60€ BAM la CB.
Je ne sais pas si je dois te remercier en fait @Jamsbomb :slight_smile: :slight_smile:
Honnêtement si on pouvait avoir le code toute l’année, çà serait top!

2 « J'aime »

Que suis-je content pour une fois d’arriver en retard :laughing: :rofl:

1 « J'aime »

Voila qui pourra sûrement aider!

Je vais craquer…je viens de voir leur offre 4 jeux pour 3 et j’ai un paquet de truc qui me plait dedans…

Sois fort!

Cumulable avec les 10%? Pfiou.

Ca va être difficile…Sa veut dire 4 pack SDA JCE pour 3 et idem pour du Marvel…

J’ai voulu voir pour acheter leur box et bénéficier de la réduc mais cela ne fonctionne pas sur une même commande

Allez! Pour ceux qui sont pas trop impatients, d’ici 1 sem et demie à 2 semaines je devrais pouvoir réouvrir une session de codes. Avec la mise en place de la carte des membres cwowd j’espère pouvoir jouer une dernière cartouche avec ludum (là mon interlocuteur est en vacances). Donc si possible gratter encore un peu sur nos commandes et au « pire » vous bénéficierez du code pour les nouveaux arrivants :grin::laughing:!

En attendant je vous laisse remplir une Gsheet pour Narak

en groupé histoire de savoir dans 2 semaines combien je peux tenter de négocier. (Je vous promet rien)

6 « J'aime »

Petite parenthèse :

la GARE À JEUX va faire un 24h de live le 15avril pour aider une asso. Je vous mets les infos si vous voulez jeter un oeil :

Redirecting... (Facebook)

Ça va aussi parler crowdfunding avec boardgamer69 à 22h15

3 « J'aime »

Mince, j’ai justement ouvert le jeu ce midi ^^
Par contre l’offre à l’air top, je veux bien en savoir plus si je peux être dans la prochaine fournée de codes :grin:

1 « J'aime »

D’ailleurs, c’est pas parce qu’on est inscrit qu’il y a obligation derrière ? Parce qu’à la rigueur je veux bien m’inscrire pour voir ce qu’on arrive à gagner, mais si c’est peanuts bah c’est pas intéressant, c’est plutôt un jeu que je prendrais en occaz’

1 « J'aime »

Pas de soucis je te dirai ça. J’ai pas mal de taf là + la famille❤️ dès que la tension retombe un peu je les contacte.

Et @Barmad non j’aimerais pouvoir présenter un volume pour pouvoir « négocier » un peu. Sincèrement ça devrait pas être énorme car leurs tarifs sont vraiment pas chers déjà. Ensuite si ça se fait c’est uniquement en livraison entre membres cwowd. Peut être 2 ou 3 hub mais faut compter sur ses petits camarades ensuite pour acheminer les boites! Donc c’est beaucoup d’incertitudes encore.! Bref je vous dis ça dès que j’en sais plus!

1 « J'aime »

Ça me parait beaucoup d’énergie et d’organisation pour un gain qui me parait pas foufou.

Le concept m’intéresse, mais pour le moment, je vais rester à la boutique du coin (enfin, si on peut appeler une distance de 45 km « le coin »).

Pareil intéressé pour faire partie de la nouvelle fournée de codes (dès que tu auras du temps bien entendu :slight_smile: )

C’EST TOI QUI VOIS! Ceci it je viens de comparer avec Asmodee… heu Philibert…
Juste Narak ils sont à 57€ Ludum 49,50€ avec pass Ludovor. Si on a mieux c’est cool sinon c’est pas mal déjà. En revanche chez ludum faut payer une livraison sup à celle de phiphi… d’où ma démarche de faire mieux en prix et sans fdp sur (à part nos trajets perso).

1 « J'aime »

S’pa fo, surtout quand dans ma boutique du « coin » à 1h de route, il est à 60€.

D’un côté, c’est presque +20% mais de l’autre, je soutiens une boutique local dans mon coin perdu…

Je verrais bien selon ce que tu annoncera (jeux concernés et prix).

Et mea culpa, mon post précédent est un peu mal tourné : je ne critique en aucun cas la démarche, et d’ailleurs je te remercie doublement ici pour le pass ludovor dont j’ai pu profiter grâce à toi.
Et je vois bien que pour ceux qui peuvent se croiser de visu à l’une ou l’autre occasion, c’est un sacré bon plan.

1 « J'aime »

Ho tkt j’ai pas mal pris !! (Heureusement !!) Je trouve ça bien de soutenir les boutiques qu’on connais bien!

1 « J'aime »