Les commandes groupées Ludum [Rouvre Prochainement!]

Coucou! Content de vous retrouver! Bravo à l’équipe Cwowd pour le taf de remise en place de ce joyeux B… Bazar :heart:

Tout d’abord pour ceux qui suivaient ce sujet avant le blackout, la boutique Ludum est en train de négocier une sorte de Pack pour nous. À savoir un gros jeu genre Scythe et un moins connu/vendu genre Tsuro… Je n’ai pas plus d’infos pour le moment mais malheureusement le fait de commander en « groupe » que des gros jeux afin d’obtenir une remise n’intéresse pas le distributeur car : il n’a pas de mal à vendre ses hits :smirk:.

Je vous tiendrai donc informé rapidement pour tout ça.

#en négo

12 J'aime

J’ai inauguré une première commande qui devrait partir dans la semaine, merci Jamsbomb ! :ok_hand:

1 J'aime

Merki jams

1 J'aime

Pareil reçu nickel rapide et très bien emballé . Je connaissais pas ce site et je suis bien content de cette opportunité :+1:

1 J'aime

J’aime beaucoup oui c’est sérieux ! Du coup ils me lancent sur le Carcassonne !

1 J'aime

5ème commande pour moi, encore merci @Jamsbomb :yum:

1 J'aime

Perso je suis déjà abonné chez eux, ce que j’aime c’est quand tu précommandes un jeu chez eux et qu’il y a du retard ils envoient un mail pour t’informer. C’est cool.

Chez phili, j’ai pas souvenir d’avoir eux ce traitement

1 J'aime

Je les ai contacté vraiment nature peinture sans prise de tête c’est un bon petit business , j’aime beaucoup

Je viens de fouiller un peu dans les étagères …; Rhaa dommage qu’ils n’aient pas plus de Horreur à Arkham Jce .

Quand il y a beaucoup de retard Phiphi le fait (moi j’en ai eu genre 2 en six mois)

Sinon @Jamsbomb je vais suivre :wink: content de ta nouvelle formule qui semble plus facile pour tout le monde (je suis de bon conseil des fois, …bon je vais de ce pas m’admirer devant un miroir )

2 J'aime

Je prend note des remarques! C’est comme ça qu’on avance! Et je suis persévérant! Un jour j’aurai un bon truc !
giphy

Toujours pas compris ce qu’on gagnait dans l’histoire, on achète des jeux qu’on veux pas a moins cher c’est l’idée?

11 J'aime

Hello,

c’est valable que pour Carcassonne, parce que j’ai un panier à valider chez Ludum donc je me pose la question :thinking:

1 J'aime

Oui mais dans ton cas c’est plutôt paypal.me le code que tu dois faire :grin:

Ma première commande est également en attente et ils ont envoyé un petit message pour prévenir et éventuellement s’arranger.
Bon j’ai suffisamment sur ma pile de la honte pour patienter jusqu’en avril pour everdell et le brass qui est coincé avec.
Ma wishlist est bien pleine pour ce site … Ma pile va grossir ^^

2 J'aime

C’est traitre des fois car tu vois le jeu en disant wtf le prix , mais c’est ce prix que vendent certaines autres boutiques après avoir envoyé un -20%

Première commande reçue aujourd’hui ! Envoi rapide et tout est nickel ! Merci @Jamsbomb et à Ludum :+1:

1 J'aime

J’avais découvert ce site il y a peu mais sans m’y plonger, là oui je me suis mouillé😬
Merci :+1:
Et très bon contact avec Ludum, sont bons !

1 J'aime

Merci!

Reçu une première commande aujourd’hui, ils m’ont regroupé mes précommandes d’avril et les trucs déjà dispo très rapidement à ma demande.
Du genre j’ai envoyé un message mercredi à 20h30, réorganisation des commandes et réception ce matin O_O
Je suis assez bluffé par leur temps de réaction !!

2 J'aime