Les Contes des 1001 Tuiles - par Holy Grail Games -

Et la boîte Deluxe :wink:

1 « J'aime »

Après le jeu est peut-être pas mal, on dirait un Jaipur avec de l’exploration et du narratif (ouais je vais loin ouais)

Le truc, c’est que j’ai rien compris au système de SG, ils découvrent la boite d’extension en daily SG ?

C’est un système de daily unlock avec donc une vingtaine de SGs. Ce que je comprends les 5 modules de l’extension offerte feront l’objet de 5 de ces SG, à confirmer

Mdr… je suis en train de faire un couscous! :grinning_face_with_smiling_eyes:
Le dimanche matin, c’est préparation des repas de la semaine…

Bon…faut que je montre les tuiles aux enfants, entre les boulettes et les merguez…

2 « J'aime »

Donnez pas tout sur ce premier round stp hein :joy:

Et puis faut pas se tromper en mangeant les tuiles et jouant avec les boulettes et merguez :laughing:
.

Quoique jouer avec les boulettes et la merguez c’est tout a fait ce que je ferais :grin:

11-00-50-fMls1Nf1cbSQeTAIGJIGpA5UwIGInM7m9-zW1Hxsp992qJCiIGMNyQD5uMOVRXVeyTwF_J6l2Hsu1VSKRVgUqpUZD_-p9S5iMoEpWN7qHRSjscQ9uRp3xX72L5vWwk1AYhAtXRO9-A

Alors, ma fille de 5 ans…
C’est l’histoire d’une dame qui s’est perdu et ne trouvait pas son chemin. Elle est allé au marché et a volé des potions parcequ’elle voulait être grosse, petite et méchante.
Petite pour pas être vue, grosse pour détruire le monde et méchante parce qu’elle voulait tuer tout le monde…
:no_mouth:

13 « J'aime »

Mon fils de 8 ans:
Il était une fois une sorcière qui est allé au marché, et qui a tué tout le monde. Puis, elle a volé les potions magique, pour devenir géante, et dominer le monde ! :scream:

6 « J'aime »

Tu dois être fier de tes enfants… :rofl:

https://www.washingtonpost.com/resizer/7CI1-CtrfsDQ-yCpQoa0-NdHo7o=/1440x0/smart/arc-anglerfish-washpost-prod-washpost.s3.amazonaws.com/public/MLSOOSSIQQI6VCQ73YKZPPTMXQ.jpg

:blush:

1 « J'aime »

Ça change du mien qui voyait la dame comme une garde du corps qui voulait du poison (bon qu’on a transformé en élixir de jouvence avec son accord pour donner du liant à la narration :grin:)

Nos chères têtes blondes sont tellement dark :rofl:

1 « J'aime »

Vu comment les enfants sont impatients, vous n’avez pas honte de leur montrer un jeu qu’ils recevront dans 3 ans ? :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Ou alors vous êtes un peu sadique sur les bords :grin:

2 « J'aime »

La version de la femme (dont je ne donnerais pas l’âge évidement). Elle a voulu être plus positive après avoir entendu les versions noir des gamins…

C’est l’histoire d’un village où tout le monde a été tué par des méchants (:thinking: c’est positif ca?). Mais une magicienne est arrivée et a utilisée des potions pour créer un marché et ramèner de la vie dans le village…

Vous pensez que je devrais m’inquiéter pour ma famille et trouver un nom de psy?

En même temps, la femme avec les couteaux et sa posture de combat peut conditionner pas mal l’ambiance de l’histoire…

3 « J'aime »

Mon seul conseil: ne lui parle pas du psy si c’est elle qui est en train de decouper le mouton !

1 « J'aime »

Allé… mon histoire…

Il était une fois l’histoire d’un jeune homme dont la mère était très très malade… il alla au marché pour la guérir en achetant des potions magiques…
Sauf qu’après avoir donné toutes ses économies pour les acheter, sur le chemin du retour, il tomba sur une bande de voleurs qui voulaient lui prendre ses précieuse potions…
C’est alors que surgit de nulle part la célèbre défenseuse des opprimés, Nacéra 'l’ombre de Bagdad", et elle s’interposa face aux voleurs pour que notre jeune homme puisse rentrer chez lui sans encombre… mais… mais la suite a la prochaine histoire!!!
:yum:

2 « J'aime »

Sympa , je te mets 4 :star_struck:

Bon sinon moi je l’ai pris, pas parce que j’ai envie que mes autres pledge soient produits mais bien parce je trouve le jeu sympa

2 « J'aime »

Pareil, l’exercice de ce matin avec la petite famille a fini par me convaincre que raconter l’histoire au Sultan et aux autres joueurs une fois de retour à Bagdad n’était pas aussi bloquant que je le pensais…
Bon, j’espère que les histoires seront moins morbide à réception…

2 « J'aime »

Mince… je viens de réaliser ce que j’ai dit…

Je corrige du coup…
Les merguez étaient en train de cuire dans la cuisine, pendant que le grand préparait les boulettes dans le salon, et que je demandais à la plus petite de raconter son histoire… ca a dû d’ailleurs influencer l’histoire tout aussi morbide du grand…

image

J’espère qu’ils autorisent le monsieur a baisser les bras et changer de tshirt entre 2 vidéos

9 « J'aime »

Et voilà le récit que nous avons posté sur Gamefound en 897 caractères:

Il était une fois une princesse, fille du roi d’une du royaume de Budam. Son peuple était connu pour sa maîtrise dans l’art de la guerre, lui permettant d’étendre une influence jusqu’aux frontières de la Perse, où régnait le Sultan Bukiri qui avait découvert le secret de la jeunesse éternelle. Il y régnait depuis des siècles, utilisant un élixir de jouvence, dont il avait seul la recette. Le roi du Budam, envoya sa fille Alza en Perse gagner la confiance de Bukiri et lui voler le secret de cet élixir. Alza était belle et intelligente mais aussi une combattante aguerrie. A l’occasion d’une ballade du Sultan au Souk, elle le sauva d’une mort certaine en coupant la tête d’un serpent qui allait le mordre alors qu’il voulait humer le parfum d’un panier d’épices… Elle avait placé elle-même l’animal… son stratagème fonctionna puisque le roi, envoûté par la beauté d’Alza et par son habileté à manier le poignard, lui enjoignait de rejoindre sa garde rapprochée… Alza avait un pied dans le palais, mais bien malin qui aurait pu prédire ce qui allait se passer ensuite…

4 « J'aime »