Les Cwowds d'or

Et quand on a un titre absolument pas mérité, on fait quoi pour en changer ? :smiley:

3 « J'aime »

L’argent, tout est question d’argent !

5 « J'aime »

Marchand.e de tapis

(pour mettre tout le monde d’accord)

2 « J'aime »

Excellent! :grin:

@Thierry, les modos, voilà une suggestion de titre pour @Nyva qui pourrait bien vous plaire! :smirk:

j’ai déjà taggué @Thierry à ce sujet ailleurs mais je crois qu’il me boude. Je dois être en ignore :sob:

2 « J'aime »

je plussois la demande, ‹ Rembourse. Escroc › pour @stefan62 (avec son accord évidemment, faudrait pas que ça soit mal interprété)

6 « J'aime »

Non ça ne me plait pas vraiment

1 « J'aime »

Moi, j’aurais bien vu « okkazeo m’a tuer » :wink:

3 « J'aime »

Ou alors : « François, rend l’argent! » (si vous avez la réf, qui commence à dater certes) :grin:

4 « J'aime »

Il a déjà un titre (et un plan) mais j’ai bien l’impression que @masterzao a également un faible pour l’allitération compulsive :thinking:

image

5 « J'aime »

C’est pas moi, c’est mon jumeau maléfique ! :grin:

Blague à part, j’aime bien parce que ce n’est pas la plus difficile des figures de style et puis parce j’en sort pas si souvent.

J’avoue que celle de TT est ma préférée, les autres, j’ai moins forcé.

Merci. :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

masterzao et MasterZao sont la même personne ? Mais quelle est cette diablerie ??? :see_no_evil:

On t’as retrouvé, Mr Multicompte! :rofl:

6 « J'aime »

C’est évident ! Le type aime les nombres et chacun sait qu’il prétend « avoir un plan… »
C’est M. Multicompte !!!

4 « J'aime »

Alors attendez, on va se calmer tout de suite :
Je n’ai jamais prétendu avoir un plan, ce sont les salopards d’admin de Cwowd qui l’ont écrit en mon nom !

D’ailleurs je veux celui de l’auteur de cette machination.

Post scriptum :
Place pour point de plan n’ai-je pu possiblement parvenir à m’approprier, puisque le père de pareils prémisses, perfide patron du palace, pérore en prétendant précisément pareil projet par ma personne.

11 « J'aime »

C’est ce qu’on dit. C’est toujours ce qu’on dit…

3 « J'aime »

Excellent ! :joy:

2 « J'aime »

J’aime aussi. Il y a du travail. Si seulement il était possible de transposer cette jolie phrase en même… Ça te permettrait de décupler de façon justifié son potentiel de coeur. :sob::joy:

3 « J'aime »

J’apprécie ton geste ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

Crédit : @Allezski, généreux donateur.

A voir bon coeur, mesdames et messieurs.

12 « J'aime »

Avec plaisir :slight_smile:

2 « J'aime »