Les Cwowds d'or

« Pimpé n’est pas trompé »

« Hip hipimp hourra »

« Hippimp : Pimp & Love »

" Dé Pimpé"

« Mauvais pimperdant »

« C’est en Pimpant qu’on devient Pimperon »

« Brigade du Pimp » ou « Pimp Patrol » « Pimp Squadron »

« Pimp particules »

J’en ai d’autres et sûrement des plus mauvais :rofl:

3 « J'aime »

Il y en a qui mériterait un : serial titreur :rofl:

4 « J'aime »

Parce que je viens encore de passer du temps à organiser ma collection et que ça devient un vrai metagame :

“Collectionneur de thermoplastique”

ou

“Thermoformé”

ou

“Buxidaphobe” (ça existe vraiment)

1 « J'aime »

J’aime beaucoup le second, « Thermoformé », car il parlera à tout le monde! :grin:

Ah le jeu sur mars où tu dois prendre des photos pas floues ? :thinking:

2 « J'aime »

C’est vrai qu’on devrait le renommer à la livraison de la Big Box ce jeu : Thermoforming Mars! :joy:

Ya aussi les sujets de règles sur les jeux Mythic Games qui m’a fait pensé au titre: Serial FAQueur… ^^

1 « J'aime »

Ça me fait penser que j’aimerais bien arriver à trouver un titre pour notre jeune loup gris! Si vous avez des idées, là j’ai pas trop le temps d’y réfléchir. :thinking:

Ah si en voilà un : Serial Lover! :smirk:

Il n’a qu’un seul amour : MG

2 « J'aime »

mmm c’est un peu tiré par les cheveux, il est tard… mais comme il se bat seul contre tous…
Don Qui Croc… ^^

Ou alors « Touche pas à mon MG »

2 « J'aime »

Faut que je me change de pseudo… Ya trop de loup sur ce forum… Je vais faire prendre le pangolin. C’est bien ça le pangolin.:thinking:

À moins que je prenne un pseudo autour d’un jeu/auteur de jdr c’est original ça .:grin:

2 « J'aime »

J’aime beaucoup Don Qui Croc! :smiley:

2 « J'aime »

Si tu veux, j’ai lu sur le topic de Museum 1.5 que ses auteurs étaient bons. Tu pourrais leur faire hommage !

Nan mais je laisse à @Grumf ce qui appartient à César. Je vais plutôt mixer des majuscules et des majuscules dans mon pseudo … Ça c’est bien :grin:

Ps : le pire c’est que comme dirait l’autre chez nous Museum est un carton (ou plutôt cartonette)

1 « J'aime »

« bad actors » pour @Le_Dé_Calé et @Gov ? :stuck_out_tongue:

4 « J'aime »

:joy:
Validé, je l’ai mis dans le récap en post 2! :grin:

« Meeple grognon »

2 « J'aime »

Pas mal, on avait déjà Grognon, mais je valide la modif dans le post récapitulatif! :wink:

Plasticien pétrochimiste pour ceux qui cumulent les boîtes de SG pleines de kiloplastique de figurines stockés dans leur thermo.

3 « J'aime »

Vu comme ce n’est pas toujours évident de naviguer entre les cwowdiens et les éditeurs, est-ce que « reporter de guerre » ne conviendrait pas pour @Nixx et JB du Meeple Reporter ? :face_with_raised_eyebrow:

4 « J'aime »