« Pimpé n’est pas trompé »
« Hip hipimp hourra »
« Hippimp : Pimp & Love »
" Dé Pimpé"
« Mauvais pimperdant »
« C’est en Pimpant qu’on devient Pimperon »
« Brigade du Pimp » ou « Pimp Patrol » « Pimp Squadron »
« Pimp particules »
J’en ai d’autres et sûrement des plus mauvais
3 « J'aime »
Kyera
Avril 2, 2021, 9:26
42
Il y en a qui mériterait un : serial titreur
4 « J'aime »
JJS
Avril 28, 2021, 7:44
43
Parce que je viens encore de passer du temps à organiser ma collection et que ça devient un vrai metagame :
“Collectionneur de thermoplastique”
ou
“Thermoformé”
ou
“Buxidaphobe” (ça existe vraiment)
1 « J'aime »
J’aime beaucoup le second, « Thermoformé », car il parlera à tout le monde!
Ah le jeu sur mars où tu dois prendre des photos pas floues ?
2 « J'aime »
C’est vrai qu’on devrait le renommer à la livraison de la Big Box ce jeu : Thermoforming Mars!
Ya aussi les sujets de règles sur les jeux Mythic Games qui m’a fait pensé au titre: Serial FAQueur… ^^
1 « J'aime »
Ça me fait penser que j’aimerais bien arriver à trouver un titre pour notre jeune loup gris! Si vous avez des idées, là j’ai pas trop le temps d’y réfléchir.
Ah si en voilà un : Serial Lover!
Spout
Avril 28, 2021, 10:08
49
Il n’a qu’un seul amour : MG
2 « J'aime »
mmm c’est un peu tiré par les cheveux, il est tard… mais comme il se bat seul contre tous…
Don Qui Croc… ^^
Ou alors « Touche pas à mon MG »
2 « J'aime »
Faut que je me change de pseudo… Ya trop de loup sur ce forum… Je vais faire prendre le pangolin. C’est bien ça le pangolin.
À moins que je prenne un pseudo autour d’un jeu/auteur de jdr c’est original ça .
2 « J'aime »
J’aime beaucoup Don Qui Croc!
2 « J'aime »
NaHO
Avril 29, 2021, 7:55
53
Si tu veux, j’ai lu sur le topic de Museum 1.5 que ses auteurs étaient bons. Tu pourrais leur faire hommage !
Nan mais je laisse à @Grumf ce qui appartient à César. Je vais plutôt mixer des majuscules et des majuscules dans mon pseudo … Ça c’est bien
Ps : le pire c’est que comme dirait l’autre chez nous Museum est un carton (ou plutôt cartonette)
1 « J'aime »
« bad actors » pour @Le_Dé_Calé et @Gov ?
4 « J'aime »
arendhel:
« bad actors »
Validé, je l’ai mis dans le récap en post 2 !
Pas mal, on avait déjà Grognon, mais je valide la modif dans le post récapitulatif!
JJS
Juin 3, 2021, 12:48
59
Plasticien pétrochimiste pour ceux qui cumulent les boîtes de SG pleines de kiloplastique de figurines stockés dans leur thermo.
3 « J'aime »
shix
Juin 12, 2021, 9:02
60
Vu comme ce n’est pas toujours évident de naviguer entre les cwowdiens et les éditeurs, est-ce que « reporter de guerre » ne conviendrait pas pour @Nixx et JB du Meeple Reporter ?
4 « J'aime »