Les goonies

en traînant dans les rayons d’un cultura j’ai encore vu traîner dans les rayons DVD les goonies. Certes je l’ai beaucoup vu, ma femme aussi, et d’ailleurs beaucoup d’autres de la même génération. Mais tout de même c’est un film de 1985. Trouver ça en grande quantité dans les rayons je suis assez étonné!

Alors mes filles (5/8 ans), qui sont fans, ont délirées dans le rayon à coup de "alerte au con, c’est choco " ou encore "alors Mickey tu veux aller au pipi room ", mais franchement y a encore beaucoup de monde qui regarde ce film?

Ma femme me dit qu’ils le vendent beaucoup parce que tout le monde va le passer à ses gosses… Vous l’avez ou allez le montrer à vos gosses?

Tu as pledgé le boardgame!

[quote quote=125059]Tu as pledgé le boardgame!

[/quote]

chui fan pas fou :smiley:

[quote quote=125061]

Tu as pledgé le boardgame!
chui fan pas fou 😀 [/quote] Ben non t'es pas fan, puisque t'as pas pledgé le jeu.

Alors Les Goonies… Je l’ai vu au cinéma, puis j’ai lu le livre (dans lequel on a droit au passage avec la pieuvre qui n’a pas été conservé dans le film), puis je l’ai acheté en DVD il y a… longtemps.

Mais en fait il passe assez régulièrement à la télé (encore le mois dernier), ce qui fait que je n’ai pas à sortir très souvent le DVD.

Et, oui, je l’ai montré à mes enfants.

Donc ça passe encore à la TV. Punaise c’est rare des comédies des années 80 encore diffusée 8-O

En comédie (policière/action) des années 80 il y a aussi « Le Flic de Beverly Hills » et « L’Arme Fatale » qui repasse régulièrement (peut-être même chaque année).