Bonjour à tous !
Sans aucune prétention, mais simplement car je suis heureux de voir l’aboutissement d’un projet qui a réuni de nombreux joueurs, avec de bons fous rires mais aussi de beaux coups bas entre les joueurs !
Je me permets aujourd’hui , de vous partager la campagne d’un projet débuté fin 2022 et qui va ouvrir ses portes dans les prochains jours.!
Maintenant que la refonte graphique est entièrement terminée par une illustratrice très talentueuse, Marielle Seznec, avec qui j’ai eu la chance de pouvoir travailler pour donner une belle âme au jeu TerrassiK ![
TerrassiK est une jeu de cartes évolutif et modulable, de 2 à 6 joueurs, à partir de 7 ans, pour des parties d’environ 30 minutes. Sous son air de jeu potentiellement pour enfant, ce dernier est basé sur un système de module rendant le jeu évolutif et modulable en fonction des joueurs autour de la table ou encore de la difficulté que le souhaite donner à la partie !
Vous pourrez découvrir une petite vidéo ‹ teaser › via la campagne Ulule, que j’ai réalisé avec les ‹ moyens du bord › !
Je vous remercie d’avance, à toutes et à tous, de m’avoir lu.!
TerrassiK est une jeu de cartes évolutif et modulable,
de 2 à 6 joueurs, à partir de 7 ans, pour des parties d’environ 30 minutes.
Les îles du Terrassik sont pleines de ressources, mais ces dernières sont limitées et ne se trouvent que sur des zones bien précises !
Attention aux rencontres que vous allez faire sur les îles du TerrassiK !
: 2-6 joueurs
: 30 min
: placement, gestion de ressources
Contributions : à partir de 26€
Autres liens : Vidéo de présentation - La page Facebook
Vidéorègle : https://youtu.be/r1ZDv_9RphI?feature=shared