C’est comme toi, tu peux late pledge sans que KS le sache
Là c’est pareil
Je dirai même que ca doit représenter la plus grande partie des KS que prennent Phili
Il est vrai. Vu le nombre de KS sur leur site non cités ici, c’est certainement le cas ![]()
J’ai aussi souvent vu sur la page KS des annonces du type « pour les revendeurs, nous contacter en direct »
Maj des liens jusqu’à la lettre R !
Mise à jour terminée ![]()
Pour War Machine, est ce que ça correspond a Manhattan War Machine ou c’est un autre jeu ?
C’est bien Manhattan Project effectivement ![]()
C’est modifié pour le coup ![]()
Au top merci beaucoup ![]()
Vu que tu fais pas ton taf, faut bien qu’un pécore le fasse ![]()
Ajout de Manatee Sanctuary et Formaggio
On sait si Phiphi a backé la dernière campagne de Fateforge?
Normalement je poste tout ici.
Après ils peuvent également contacter directement le porteur de projet sans pledger pour récupérer des boîtes donc on sait jamais ![]()
Oui j’ai vu qu’ils avaient proposé le premier KS, mais ça veut pas dire qu’il le referont sur ce second. Je vais garder un œil là-dessus ![]()
Tu parles de la dernière extension ?
En fait il faut bien comprendre que :
- ils peuvent backer mais ne pas le proposer à la vente
- ils peuvent ne pas backer mais le proposer à la vente
En fait, tout ce post ne sert à rien ![]()
J’avoue que je suis assez admiratif de tout ce travail de veille pour finalement quelque chose qui n’est pas vraiment exploitable ![]()
C’est tout de même exploitable en partie. Il y a pas mal de jeux listés ici, sur leur shop. Une partie en version retail, en VO, voir des editions KS.
Faut pas oublier qu’ils peuvent aussi passer par le late pledge, donc ça ne se voit pas forcément sur KS. Santorini en est le parfait exemple ![]()
Je suis d’accord qu’il y a pas mal de jeux listé ici sur leur shop mais je reste dubitatif sur l’information « Philibert a backé un projet », qu’est-ce qu’on doit en faire ?
Un projet m’intéresse et on voit que Philibert a backé le projet, du coup je dois prendre le risque de ne pas backé en espérant le retrouver sur Philibert mais sans être sûr ?
Un projet m’intéresse mais Philibert n’a pas backé du coup je le prends mais finalement il est quand même sur leur shop, merde j’aurais pas dû backé ?
Quand je dis que ce n’est pas exploitable c’est que vu l’aléatoire du truc je ne vois pas quel usage vous en tirez. A la rigueur le topic de Thierry « l’actu des ks en boutique » je comprends mais celui-ci ![]()
Je ne pense pas qu’il faille se baser sur les pledges de Philibert pour son compte personnel.
Si tu aimes un jeu et que t’as envie de le backer, alors fais le !
L’info donnée ici est juste a titre informatif. Rien de plus ![]()