Les jeux BOOM BOOM GAMES (BBG) à venir

Et pour ne pas rater d’autres bonnes nouvelles côté BBG :
#Hunted1&2

4 « J'aime »

C’est dommage pour bloc by bloc, ça avait l’air fun et assez de rejouabilité même a plusieurs.

Bon, on verra pour avoir le KS d’occaz.

Tant qu’il y a Set a Watch 3 et l’intégralité de Maximum Apocalypse (je sais je sais… faudrait déjà avoir Wasted Wilds :sweat_smile:)

2 « J'aime »

Oh putain… J’avais même pas tilté que c’était le nom francisé du jeu :confused:

2 « J'aime »

Pourrais-tu nous en dire un poil plus steup’ ?

1 « J'aime »

Ça pourrait être un chouette jeu à localiser :sweat_smile: pas de vf prévue mais ils ne sont pas contre l’idée. Un travail pour Boom Boom Games :grimacing:?

1 « J'aime »

Ça a l’air très bien, mais je le trouve trop cher. Un matos un peu plus contenu et 15€ de moins et je signe… Mais la, 50 ça fait quand même une petite somme.

1 « J'aime »

Peut être un peu plus de contenu avec les SG mais pas de quoi sauter au plafond. Ahhhh dommage, je trouve qu’il a l’air vraiment super ça sera en VO alors :blush:

oh dommage pour B&B !

Par contre David, tu devrais vraiment regarder Sentinels of Multiverse… dejà c’est pas moche (na) mais en plus c’est vraiment bon, très bon… et accessible :slight_smile:
A mon avis bien plus rentable que l’autre jeu dans le meme univers que tu n’avais pas réussi à faire de mémoire :slight_smile:

2 « J'aime »

Commencer par un mensonge …

1 « J'aime »

Ha ça, pour être accessible. :roll_eyes: Tu joues les cartes comme elles arrivent, ou tu mets en place la combo hyper téléphonée du perso. 0 réflexion, le jeu joue à ta place, reste assis et laisse le faire.

Joué une fois, revendu direct. J’ai peut-être raté quelque chose, mais franchement, c’était tellement meh que j’aurais pas trouvé la force de creuser de toute façon.

1 « J'aime »

Tu aurais pas testé les persos de difficulté basse ? Genre Ra c’est exactement ça…
… les autres il y a un sacré paquet de préparation pour jouer tes cartes au bon moment et surtout dans le bon tempo vu que les combos demandent quasi toutes beaucoup de préparation…

On est plutot un public de « gros » joueurs et on ne s’en lasse pas pour l’instant, et on est très très loin d’avoir trouvé que tu jouais les cartes dans l’ordre (sauf Ra et l’équivalent de Captain qui sont bannis pour nous, et ne servirons que pour le « joueur virtuel » quand on joue a deux…)
Et ce qui est top c’est que pas deux ont le meme type de combos, et que la plupart ont vraiment un timing très spécifique justement…

Je pense que tu es passé à coté d’un truc ou la Definitive Edition à changée beaucoup de choses, c’est pas impossible non plus (rien que le streamlining des phases de jeu fait que je pense que la version précédente doit être au mieux « moyenne plus »)…

2 « J'aime »

Tout pareil que toi (sauf pour l’équipe de gros joueurs qui me manque :cry:), mais surtout ça :

Legacy est vraiment pas terrible à jouer mais il a des buffs sympas, très pratique comme 3ème larron !
Faudrait qu’on essaie Ra maintenant que mon fils l’a lâché !

Par contre s’il y a VF, je vais être obligé de recraquer…

C’est ça c’est legacy le deuxième sans grand intérêt :slight_smile:

En fait Ra et Legacy tu joues les cartes quoi… ils sont puissants pas de soucis, mais c’est vraiment pour les débutants ou en perso spare pour avoir 3 perso a deux et qu’un joueur en joue un pas prise de tête :slight_smile:

1 « J'aime »

Ça fait un an à peu près qu’on a réussi à avoir une table de 4 quasi tous les vendredis… c’est le pieds c’est clair :slight_smile:

2 « J'aime »

La configuration était la suivante :

  • Baron Blade
  • Environnement : la ville, je sais plus son nom
  • Je jouais : sub-zéro et la fille qui balançait des couteaux
  • Mon pote jouait : Ra, effectivement

Alors que dire ?

J’ai posé les 3-4 cartes de la fille pour avoir son kit de cuisine au grand complet, et à partir de là tout ce que j’avais à faire c’était décider à quoi mettre mes dégâts.

Sub-Zéro … bon j’ai posé tout son bric à brac en quelques tours. Et pis j’ai fait ses trucs bizarre : je m’en prends 2 et j’en colle 2 mais en fait j’en regagne 2 parce que le froid se transforme en feu… bon j’ai pas tout compris mais c’était laborieux.

Ra… il a rien fait. Juste pété un effet permanent en 15 tours. Wow.

Voilà, je m’ennuie rien que d’y penser. J’aime bien le thème et la combinaison villain + environnement, mais les decks des persos sont trop limités pour faire quoi que ce soit d’intéressant.

Le peu que j’ai vu c’est très très moche… mais je n’en ai peut-être pas vu assez !
Il est plutôt bien côté, mais cette DA… c’est plus possible en 2022 ! si on pouvait utiliser les graphismes du dernier coop, là je dis pas :star_struck:

4 « J'aime »

Franchement ça nous a pas du tout choqué, on parle bien de la definitive pas la précédente hein ?

Et tu parles illus ou design des cartes ? Franchement les illus c’est un style comics rétro volontaire mais ça passe bien (le design peut en discuter mais ça fait comics)…

Par contre côté mécanique c’est vraiment waouh pour le coup, seul TRÈS gros défaut c’est le 3 mini et j’en arrive à me demander si l’équilibrage en plus est pas à 4… mais c’est vraiment fun et un vrai jeu de super héros avec des vrai tours héroïques ou tu ressent bien ce côté :slight_smile:

Ah et le dernier coop en fait j’ai fait une partie sur tts et j’ai lâché l’affaire… pour le coup est pas ouf :disappointed_relieved: c’est beau mais pas ouf mécaniquement (rien a voir en fait)