Les jeux d'escarmouche sur KS & ailleurs

Ma commande de début janvier vient de partir. Je t’en dirai et montrerai plus quand je l’aurai reçue

1 « J'aime »

Tiens sur FB je viens de tomber sur la dernière peinture de Seb Lavigne ( au chômage technique vu qu’il n’y a pas de KS fig chez MG en ce moment :smiley: )… et il peint du Moonstone ! Et ça claque comme d’habitude !

1 « J'aime »

Il avait peint les premières, mais GKG avait dû chercher un autre peintre par la suite vu qu’il était parti chez MG :slight_smile:

Pas certain qu’un bonhomme de son calibre connaisse des phases de chômage technique :wink:

Bah si il est employé par une boîte à temps plein et que la boîte ne lui file pas de boulot, si :wink:

Pour info, j’ai créé un sujet pour Zomb’eat them all (MedFan Games)

2 « J'aime »

Encore des figs pour Mythos

1 « J'aime »

Il y a le Nickstarter qui a commencé depuis une semaine pour la nouvelle version de Mousquet et Tomahawk.
Pour ceux qui aiment Les guerres du Canada ou bien la révolution américaine pour commencer.
Ensuite viendront des suppléments pour d’autres champs de batailles.

Oh, il y en a un qu’on n’a pas vu venir:
https://www.kickstarter.com/projects/privateerpress/warcaster-neo-mechanika?ref=video

De Privateer press. J’aimais bien leurs jeux il y a quelques années, mais je suis passé à autre chose, et je ne trouve pas ces nouvelles figs terribles. Une version SF de Hordes, déjà, j’aurais eu plus de chances de craquer.

J’ai ouvert le KS, j’ai regardé les figs et… j’ai refermé la page :smiley: Oui l’inspiration artistique manque cruellement. C’est du déjà vu un peu partout. C’est un univers passe-partout là où Warmachine/Hordes avait son propre univers.

Du côté de Knight Models, ils continuent sur un rythme effréné les sorties…




2 « J'aime »

Oui, KM m’a vacciné avec leur HP, mais il faut avouer que les figs sont top

Je suis allé voir pour les mécha, mais la comparaison avec Obsidian protocole m’a fait fermer =p

Dans le petit monde de l’escarmouche on ne connait pas la crise. Covid-19 ou pas, les sorties fusent ^^ Impressionnant même. Knight Models en tête…






Chez l’autre géant des superheros, Atomic Mass Games, ça bouillonne aussi…






Mais la claque est à trouver chez GCT Studios avec la nouvelle bande pour Bushido qui arrive en VF chez Legion Distribution…


Bref, quelques craquages en vue dès la sortie du confinement :smiley:

J’en oublierai presque la nouvelle starter box The Other Side/Malifaux que Wyrd a annoncé pour la fin d’année et que j’ai découvert juste aujourd’hui ^^

4 « J'aime »

Y a quand même du retard avec le Covid… Bushido, tout a été décalé pour la VF… ^^
Et en plus du clan du loup, ils ont annoncé le clan de l’aigle, sans teasé de figs. Mais il va arriver !!

1 « J'aime »

Je ne connais Bushido que de très loin mais ce clan du loup me donne très envie d’y regarder d’un peu plus près, tellement je trouve les figs stylées

Oui, Bushido est tentant

The Drowned Earth va être de retour sur KS le 5 mai pour une nouvelle faction.

This is one of many things I’ll have to show over the next few weeks…
A new faction is only the very start of this Kickstarter…
And there might be a few other models to come soon as well…

J’adooore les figurines, mais le système de jeu est trop lourd et trop complexe pour moi… Déjà que je me mets à Malifaux, remets à infinity… C’est pas pour jouer à un autre jeu aussi complexe :slight_smile:

Je n’étais pas trop sur de où poser ma question mais je me dis que le publique visé se trouve ici.

Y en a t-il ici qui utilisent des lasers pour vérifier les lignes de vues des unités dans leurs jeux ? Quelqu’un à ce qui je jouais à x wing à l’époque avait ça, un laser qu’il pointait du dessus et tracait une ligne droite sur le plateau.

Si certains ont des liens à conseiller ça m’intéresse =)

Oui moi je l’utilise pour Bolt action et mousquet et tomahawk.
Je l’ai pris sur le site Warlord games tu as plusieurs modèles.
tu tape laser sur leur site et tu verras, a l’époque ils faisaient la trousse avec 2 laser et pleins de dés

1 « J'aime »