Guards of traitor’s toll la vf arrive a grand pas
Arf moi je vais revendre ma VO toute neuve : hyper sympa sur le papier, mais ca demande manifestement un investissement en temps (décors, faire toutes les figs de son village…) que je n’ai pas du tout en ce moment ![]()
Quel dommage
Qu’est ce qui t’a plu et déplu sur omen tide? Sur le papier il me botte bien…
Les capacités de mes persos lors de la demo, il y en a un qui semblait intéressant, un pas trop mal, et l’autre moyen. Et puis je ne suis pas fan de l’ambiance (question de goût). J’ai bien le concept général des règles par contre. Pour ceux qui ne connaissent pas, on utilise un deck de cartes normales:
- on se déplace suivant les persos du petit côté ou du grand côté des cartes
- quand on attaque l’adversaire, ça se résoud façon bataille
- les têtes donnent des effets secondaires
- on a chacun une couleur attribuée qui décide quand on tire une carte en cas de péril de ce qu’il se passe
ouais c’est le systeme de jeu qui me paraissait vraiment pas mal, avec le deck de cartes…
Quelqu’un a testé Forbidden Psalm? Je l’avais pris en pdf lors du dernier KS mais jamais testé. Ils vont faire un nouveau KS d’un jeu avec une mécanique similaire (très très simple) mais avec des pirates.
Sinon, à la UKGE, des gens ont aussi présenté ce jeu, qui sortira sur KS en juillet. Un jeu d’affrontement avec des figs grosses et belles: