Les jeux en print and play

:eggplant: plutôt non ?

Non, non, je me le carre bien dans l’onion :grin:

1 « J'aime »

oui, c’est juste une question de point de vue quoi

3 « J'aime »

Ripley’s Nightmare. Un petit Roll & Write dans un univers horreur science fiction qui rappellera l’histoire d’Alien dans son descriptif. 5€.

https://www.kickstarter.com/projects/rapsodagames/ripley-s-nightmare

2 « J'aime »

image

Je fais chauffer l’imprimante :slight_smile:

3 « J'aime »

Find The Source.
Un R&W dans un thème cyberpunk. Vous devez trouver la source de l’intéligence artificielle qui dirige le monde et l’anéantir. Le jeu possède un arbre de compétences pour nous aider dans notre tache. 5€ en PnP ou 39€ en version physique.

https://www.kickstarter.com/projects/1990363537/find-the-source

Le PM d’Empire in Flames est ouvert.
Je me tâte à prendre les figs (faudrait que je trouve où les imprimer) : @Nsan, d’après toi, ça a un véritable intérêt ?

Non pas vraiment. Les tuiles « rebels » se jouent face cachée et face ouverte, donc avoir une figurine à la place n’a que peu d’intéret.
De plus, que se soit pour les rebels ou l’empire, les différentes troupes ont des pouvoirs. Donc à moins de les imprimer sur le socle (ce qui n’a pas l’air d’être le cas selon les renders), c’est un coup à les zapper.

En ce qui concerne la miniature pour la capitale pourquoi pas. Ca peut donner un peu de volume au plateau :slight_smile:

Moi je les ai pris juste pour aider au financement de la campagne :sweat_smile:

2 « J'aime »

Merci :slight_smile: Je vais valider ça alors.

Qui va pledger Rolling Maze ? Sa mécanique de plateau tournant me plait bien :slight_smile:

Une impression fan made aurait de la gueule :grin:

il a l’air pas mal, et si 30 backers FR, ils font aussi une trad pour nous :slight_smile:

encore 23 alors :slight_smile:

Je ne le backerai pas celui là. La science fiction c’est un peu moins ma cam.

J’ai reçu un mail de postmark games : Une 6eme carte et un mode campagne pour l’excellent Voyages! Tous a vos imprimantes!

5 « J'aime »

Petit bilan 2022. Je n’ai aucun pledge en cours et vu que la fin d’année est proche, je ne pense pas en pledger un autre.

Ca fait tout de même beaucoup de PnP. Sur 19 projets backés, 9 sont des PnP :sweat_smile:
Et encore, il y en a certains que je n’ai pas pris …

Pour 2 jeux, j’ai pris (ou vais prendre la version physique). A savoir In The Heart of Darkness et Fliptown. Je possède aussi un proto de Empire In Flames.

Mais la vraie question est : Combien d’entre eux vont être joués ? :rofl:

image

1 « J'aime »

J’adore ton tableau :heart_eyes:

notion.so for the win :slight_smile:

1 « J'aime »

Ah notion je connais mais pas encore testé, je suis surtout sur Google drive

Un vrai plaisir ce logiciel ! Ce n’est pas @Thierry qui dira le contraire :wink:

Depuis que je l’ai découvert, je fais tellement de choses avec. Mes suivis de pledges, mes projets persos, pour mon taff, etc … Il est super complet.

Ça fait plein de fois que je vois ça et que je me dis que c’est pratique, donc je viens de le télécharger, mais c’est pas du tout instinctif. :sweat_smile: Je verrai un jour si j’ai la foi de me pencher dessus…

Alors je te conseille l’excellente chaine YT de Shubham qui explique et détaille toutes les fonctionnalités de Notion. De la base et aux plus poussées. Du bon contenu et en VF.

J’ai tout appris avec lui :slight_smile:

2 « J'aime »