Les jeux en print and play

What ? Intriguant ce concept

Bah en fait, y’a un mode solo ou devrais je dire « compétitif ». C’est écrit dans la description. Le créateur du jeu s’engage a créé un groupe sur Messenger je crois pour y défier tous ceux ayant backé cette version là …

Je viens de regarder, tu peux aussi payer 80 balles pour avoir de preview personnalisée du jeu sur zoom :sweat_smile:

Pour être précis, c’est jouer en avant première a un de leurs jeux encore non sortis, c’est pas pareil, mais ça reste n’importe quoi :rofl:

Et c’est financé :slight_smile:
Ils annoncent des SG maintenant :smiley:

Plus joli qu’island alone
https://www.kickstarter.com/projects/radek-ignatow/rollandmeow

5 « J'aime »

J’allais poster un meow sur ce sujet :joy_cat:

Le design n’a rien à voir c’est sûre. Celui là mériterai bien une impression fan made :wink:

12 « J'aime »

Je suis faible j’ai pris la version full à 8€

4 « J'aime »

J’ai aussi pris ce pack là :slight_smile:

2 « J'aime »

Si on a rien de l’auteur, le pack a 16 € est pas mal !
Islande alone et les 3 campagnes sont déjà a 15 euros sur son site

Pris le pack 8 euros également et l’impression groupée me semble une bonne idée

5 « J'aime »

Tu m’as convaincu, vu la liste des trucs proposé, j’ai pris celui là.

1 « J'aime »

Il a l’air sympa ce jeu. Savez-vous s’il y a des vidéos en français ?

Si l’impression groupée ce fait, j’suis chat patate !

J’avais participé au KS pour Island Alone mais pas encore testé. J’aime bien l’auteur, j’aime bien ses campagnes, je vais peut-être me laisser tenter sur celui-ci aussi.

1 « J'aime »

Bon j’ai pledgé château que j’évoquais plus haut (et pris roco ranger en Addon :heart_eyes:)

Le contenu est assez nombreux dans l’offre de base.
Niveau gameplay ça a l’air simple mais très efficace , une sorte de penny papers mais qui semble axé sur du choix de trucs à cocher avec des contraintes des dispos de pièces / Map + un côté repérage dans l’espace. Bref ça a moyen de faire le taff

(Je poste ça ici, mais s’il y a mieux, dites).
Avez-vous vu ce truc ? Je découvre… Ca a l’air terrible.

2 « J'aime »

Si j’avais une machine qui se contentait de découper une planche de 9 cartes format standard avec les coins déjà arrondis je serais content :sweat_smile:
165 € le petit modèle. Est-ce qq1 a essayé ?

J’ai une silhouette portrait, c’est la même chose

1 « J'aime »

Ça marche bien ? j’envisage de m’en prendre une