Les jeux en print and play

Ah mais en vrai je le prends comme un compliment, si tu n’as pas discerné la différence de style alors qu’il a fait ça plus longtemps que moi, c’est plutôt positif pour moi ! :smiley:

3 « J'aime »

C’est live :

Par contre, 3€ la carte et 2€ pour chaque pack supplémentaire en SG si débloqué :confused:

https://www.kickstarter.com/projects/1229556238/one-page-expedition

You will receive print and play files to print at your home including: full color Game Sheet, low ink Game Sheet, Rulebook and all files from unlocked stretch goals.

En fait c’est super confus. Je pense que chaque SG est un nouveau mode plus une carte, et les achats additionnels, sont 3 cartes supplémentaires pour chacun des modes mentionnés

Quelqu’un a déjà testé les précédents jeu de ce monsieur ?
https://www.kickstarter.com/projects/littlerocketgames/one-card-dungeon-mguf-yn-returns

Non, mais pour info (réponse par messagerie) :

The retail version will be available in Italian, English, Spanish and French.

et pas pour le PnP du KS en cours, dommage…
(alors que c’était dispo pour leur collection en PnP en KS précédemment)

1 « J'aime »

J’avais testé Cyberdoom Tower dont tu peux lire mon retour ici :

Pour être honnête, je ne l’ai plus sorti depuis, j’aimerais le tester une fois à 2 quand-même, mais je n’en garde pas un souvenir impérissable.

1 « J'aime »

L’éditeur Atlas Game a mis à dispo tous les fichiers pour son jeu Dice Miner. Il vous faudra juste…60 dés à ajouter. Je ne connais pas le jeu. Il y a un mode solo et les règles sont traduites en VF.

pour 60 dés, autant prendre une appli qui fait la job à notre place et qu’on peut configurer.

Là tu dois déverser une partie des dés sur le support montagne. Je ne sais pas avec une appli comment ça peut marcher.

:scream:
Mais tout le plaisir est de jeter des seaux de dés

1 « J'aime »

Tu partages : tu lances une 'tite brouette de 10-20 dés et le reste en appli.
En plus, statistiquement, 60 dés ça va se lisser.

comme il faut secouer ton smartphone, tu le lances sur le support montagne :rofl:

1 « J'aime »

Ou tu lances qq dés pour le plaisir mais tu ne regardes les résultats que sur l’appli. Et à 21h, couvre-feu pour les vrais dés.

Je suis parti de ce principe là aussi. Je fais de bien meilleurs scores au Yams depuis que je joue avec une moyenne des résultats. En plus en vacances ça m’évite de prendre des dés.

1 « J'aime »

Tu dois surtout souffler dessus !

hé hé hé :smiling_imp: c’est fou comme tout se boucle sur ce forum. Souffle sur le dé pour voir :game_die:

1 « J'aime »

Et encore. On n’a pas atteint le point godwin du forum : un post en référence à MG. …
Merde je viens de me faire la totale.
Pour le jeu, la montagne je peux la faire en papier rocher comme la crèche de mon enfance, ce qui m’ennuie c’est imprimer et plier 60 dès ! :grin:

1 « J'aime »

[Trashed] 1er jeu de quelqu’un qui souhaite développer des jeux solo minimalistes (18 cartes) à thème fort - PnP à 3 dollars :
Thrashed by Silent Isle Games — Kickstarter

1 « J'aime »

A voir ce que vaut le jeu, en tout cas, il copie clairement la formule de buttonshy

1 « J'aime »

Une proposition qui sort un peu des sentiers battus : Cold Case, un roll and write sans roll mais avec de l’action selection / meeple à déplacer pour des actions. Si j’ai bien compris, j’avoue que pour $3, ce fut un rapide survol de ma part :smiley:

La page KS : https://www.kickstarter.com/projects/creativejamgames/cold-case-a-move-and-write-escape-room-experience?ref=cwowd

6 « J'aime »