Les jeux hors KS à venir

J’ai découvert deux jeux, dont un nouveau, et je me demandais si vous connaissiez :


Quelqu’un l’a déjà vu passer ?

Sinon, ils ont également annoncé un deuxième Unmatched Jurassic Park :slight_smile:


6 « J'aime »

puntaise le t-rex :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Oh la version jurassic park me fait de l’oeil!
C’est bien de base unmatched ? Pas trop déséquilibré ?

J’ai juste le premier Jurassic Park, InGen Vs Raptor, mais je n’y ai jamais joué :sweat_smile::sweat_smile:

1 « J'aime »

Unmatched, c’est sur ma liste. Certains thèmes (univers/persos) m’interpellent grandement !

Concernant le premier jeu, ça a l’air zoli.

1 « J'aime »

Je ai testé que la boîte de base (bien que j’en aie 3 autres), et j’aime bien pour la découverte. Chaque match-up doit être abordé différemment, et c’est ça qui est intéressant. En revanche, j’imagine que si on y joue beaucoup, un déséquilibre pourrait se faire ressentir. Pas un souci pour moi, je ai pas l’intention de poncer les persos, plutôt les découvrir un par un.

1 « J'aime »

Essayé a 4, je l’ai trouvé un peu poussif. Niveau équilibrage ca allait.
Après, Je pense que ca tourne mieux une fois que l’on connait bien les personnages et le contenu de leurs decks.
Je l’ai découvert chez un pote, le ressentit c’est sympa mais sans plus, content d’avoir essayé mais ce ne m’a pas donné envie de l’acheter.

Y te plaisait pas ce topic ?! :smiley:

3 « J'aime »

Si, je savais qu’il était là quelque part, mais impossible de foutre le grapin dessus avec le moteur de recherche (pas de mot clé qui me venait à l’esprit)… :frowning:

1 « J'aime »

Je ne connaissais pas Settlement, la couverture est très jolie. Mais sur BGG ils donnent une note de complexité très basse. Pas trop pour moi je pense.

et je me souviens avoir fait la remarque à Patman lors de la création de son sujet comme quoi le titre « les jeux hors KS » ça pretait à confusion car hors KS = Gamefound etc… et pas forcément retail
bref le sujet a été renommé en jeux non financés par la foule…
Peux-tu faire pareil stp ? :rofl:
Comme ça la boucle est bouclée

1 « J'aime »

Settlement m’avait fait de l’oeil parce que je le trouve très joli dans sa DA. Mais les retours sont plus mitigés. Non pas que ce soit un mauvais jeu, mais il apparait comme relativement générique dans les sensations qu’il procure.