Les jeux non financés par la foule, c'est moins cher, moins deluxe, mais c'est bien quand même!

exclusivité du premier print

Merci, si j’avais su je l’aurais pris d’occase avec la pièce. Ca m’apprendra tiens.

Oh, ça c’est moche !

Et sinon, ça ça a l’air rigolo :

2 « J'aime »

Run Run Run était visiblement présent à Essen mais impossible de trouver des retours sur ce jeu. Il m’intéresserait bien mais j’aimerais en savoir plus quoi :sweat_smile:

J’ai vu passer ça sur l’Instagram multimédia mobile :

2022-01-25_10h36_04

A voir ce que ça peut donner. La couv est magnifique en tout cas :slight_smile:
Jeu coopératif.
L’intitulé ne vend pas du rêve (« Work together to bike through tow, using shortcuts and ramps to avoid federal agents and sent E.T. home »), mais bon…

4 « J'aime »

2 messages ont été fusionnés à un sujet existant : E.T. The Extra-Terrestrial: Light Years From Home Game - par Funko Games

je lui fais son sujet (parce que la flemme de faire le ménage^^)

1 « J'aime »

33 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Libertalia : Les Vents de Galecrest - de Paolo Mori - par Stonemaier Games

Vidéo au vitriol de First player sur Imperial steam. Deux critiques : c’est un bordel sans nom à mettre en place et le jeu est très scripté, ce qui le rend évidemment répétitif.

Je n’ai pas eu l’occasion d’y jouer, mais ça donne pas super envie. Des gens ici qui ont eu l’occasion de poncer un peu le jeu et de contredire les deux comparses ?

1 « J'aime »

Le plus appréciable dans cette vidéo, c’est quand même le chat !

C’est la guess star de leurs vidéos :sweat_smile:

Outch! Limite en colère les gars! Critique efficace!

Il est en effet très beau, ce chat !

Oui et je comprends le sentiment que tu peux avoir quant tu es frustré par un jeu !
Mm si je les trouve assez bordéliques, j’aime de plus en plus leurs vidéos.

Je suis totalement fan du ton, on a l’impression d’une discussion entre pote, mais surtout le pts très très fort de leurs critiques, c’est qu’ils les font après plus d’une dizaine de parties, et ça c’est tellement supérieur à une majorité d’autres.

2 « J'aime »

+1…
Même avis en fait!

Et ajoutons à cela que les vidéos font rarement plus de 15 min ! Un très très bon point.

1 « J'aime »

Ils ont le format parfait de videos pour ceux qui veulent des avis non « achetés » sur des eurogame

Je passe la tete par hasard … parce que YouTube nous dit qu’il y a pas mal de vues qui viennent de Cwowd…

Et donc merci. Vraiment :slight_smile:
Vos commentaires font tres plaisir et motivent clairement à continuer dans cette voie :slight_smile:
Je ne vous derange pas plus longtemps !
Je vais essayer quand meme de passer plus souvent !

En revanche, pas en colere :smiley: mais plutot blasé. Mais c’est de notre faute aussi, on en attendait beaucoup, et au final ça match pas avec ce qu’on espérait.
C’est clairement pas un mauvais jeu, mais c’est loin d’etre le jeu qu’on nous promettais sur le papier :slight_smile:
En tout cas, je vous encourage vivement a faire une partie pour vous faire votre propre avis. Mais tentez d’arriver apres l’installation. Ca, ça sera du move de qualité :smiley:

18 « J'aime »

Même en colère ça passe hein :wink:
C’est votre avis sur le jeu après moultes parties, donc votre réaction est légitime !