Les jeux non financés par la foule, c'est moins cher, moins deluxe, mais c'est bien quand même!

Absolument , l’endroit le plus froid et un peu croquant et gourmand au piment d’Espelette

Bon je fais suivre là alors :slight_smile:

vous connaissez ça ?

Non, je ne connaissais pas non plus … mais du coup je suis aussi très curieux si qq a un retour !
Vu des critiques sur TricTrac (merci Google) : https://www.trictrac.net/jeu-de-societe/back-to-the-future-back-in-time

Apparemment jeu coop « ameritrash » - pas si évident que ça …

1 « J'aime »

Y’a E.T aussi, les Dents de la Mer … je sais pas trop ce que ça vaut.

Apparemment Les Dents de la mer est plutôt sympa en jeu, représente bien le combat entre le requin et les chasseurs.

1 « J'aime »

Les Dents de la mer est vraiment sympatoche.

Le jeu se joue en deux parties. Dans la première, c’est chasse au requin autour de l’île, en mode Scotland Yard.
Quint, Brody et Hooper essaient de lui coller des balises, tandis que lui essaie de boulotter des nageurs.
C’est donc 1 contre tous, forcément.

En fonction de nos performances pendant la première partie, on va avoir des bonus pour la seconde.
Hop, on retourne le plateau et on se retrouve en mer, sur l’Orca, pour le combat final.
Jeu de guessing pour se placer au bon endroit en prévision des attaques du requin, qui lui va détruire le bateau morceau par morceau (We need a bigger boat!) et croquer les persos.

J’ai une petite préférence pour la première partie mais le jeu tient bien la route.
Si on ajoute quelques citations et chansons qui vont bien (:notes: Au revoir et adieu jolie fille madrilène… :notes: ) c’est vraiment top !

À noter, un gus a développé une petite appli pour jouer la première partie en solo ou full coop :

Cerise sur le gateau, le jeu est souvent soldé ou trouvable à pas cher dans les Noz et trucs du genre.

3 « J'aime »