Les jeux que vous aimeriez voir ré-édités via KS

Le Survivant ?!
C’est bien ça ? Je l’ai retrouvé dans le grenier de mes parents et l’y ai laissé :thinking:

J’ai regardé vite fait, ça a l’air d’être très typé mad max, mais pas folichon en terme de gameplay : du lancé de dé à gogo. Par contre, la pub est bien foutue :
L'Escale à jeux - les jeux de société de François Haffner?

De mémoire, la règle française était différente de l’américaine qui était un chouille mieux foutue.
L’idée de départ reste excellente et mériterait une pure refonte.
J’adorerais y participer.

Comme beaucoup de monde : Full Metal Planet.

Par contre avec le matos en métal bien sûr, hors de question d’avoir de la résine ou du plastique sur celui là.

(Ça parait une évidence mais on sait jamais)

Oui, Full Metal Planet je dis pas non. je l’avais raté celui là et ça reste mon éternel regret…
J’aimerai bien aussi une nouvelle édition de Battletech avec des plateaux un peu 3D différent niveau de sol pour donner du relief, des plateaux de gestion des Mech un peu classe…

1 « J'aime »

Full métal planet, c’est le jeu que mon père avait (à toujours certainement dans une boite qq part), avec lequel je jouais gosse avec mes propres règles :joy:. J’aimerai bien apprendre à y jouer pour de vrai tiens!!

Hollywood Death Race :slight_smile:

3 « J'aime »

La série Cry Havoc, Siège, Croisades… bien sûr avec les milliers de pions, et des cartes additionnelles.

1 « J'aime »

Carrément. Sacrés souvenirs d’enfance que ces jeux. Je les ai d’ailleurs retrouvés récemment dans le grenier chez mon père et ils ont rejoint ma ludothèque actuelle. A l’ouverture on se rend bien compte que le matériel a évolué depuis. :smile:

Unbroken ? :no_mouth:

6 « J'aime »

blood rage et rising sun pour le putain de prix que ça m’a couté pour avoir l’équivalent du all in…

3 « J'aime »

Ouais Blood Rage aussi !!

Et Dungeon Twister j’ai adoré ce jeu à l’époque et j’hésite souvent à le chercher en occase. Une réédition via financement participatif serait top.

Rising Sun je ne dirai pas nom si y’a la VF dedans, c’est le premier jeu qui m’a presque fait craquer pour de la VO :crazy_face:

Tous les international team des années 80…

1 « J'aime »

Rune age, jeu plus édité et pourtant l’un des meilleurs deck building.
Battlelore, il pourrait s’y prêter aussi.

La course à l’héritage <3

1 « J'aime »

1 « J'aime »
Lol

La réédition s’appelle pas Mage Knight ?

Sur BGG il parait que le reboot fan-made est bien. Je n’ai jamais eu le courage de tout imprimer.

1 « J'aime »

Battlestar Gallactica pour moi.

2 « J'aime »

CD-Hunter :smiley:

En moins « vieux », j’aime beaucoup Tobago, et je pense qu’il y a moyen de le sublimer encore plus :slight_smile:

1 « J'aime »