Les Légendaires - par Black Book Edition - le 7 juin

Et voilà, juin pointe le bout de son nez et amène avec lui la nouvelle préco participative mensuelle de BBE, l’adaptation en jeu de rôle de la bande dessinée Les Légendaires

Les éditions Delcourt et Black Book Éditions sont très heureux de vous inviter à vous inscrire sur le site de la page de la précommande participative du jeu de rôle adapté des bandes dessinées de Patrick Sobral, Les Légendaires qui aura lieu le mardi 7 juin à 19h !

A priori sir forum BBE c sur modèle CO mini

D’un autre côté, c’est BBE, fallait pas s’attendre à un autre système. Même Batman y a droit.

Oh, j’adore la BD et les enfants aussi. ça pourrait être sympa :slight_smile:
Qu’est-ce que vous entendez par CO mini ?

Edit : CO = Choniques Oubliées ?

Exactement.

Wow :purple_heart: Les Légendaires fait partie de mes BD préférées et a bercé mon adolescence… À tout moment, je craque sur la campagne !

Roliste TV a partagé le visuel du livre et on apporté quelques précisions sur la PP…

Il y aura une boîte d’initiation et la campagne durera… un mois, pour deux jours d’Early Bird.

1 « J'aime »

Tournage du Let’s Play… mais… des figurines? ^^

Aujourd’hui, Mellie a pris la place de MJ ! Petit tournage d’un Let’s Play qui sera diffusé sur la chaîne de Black Book Éditions pour leur prochain jeu : Les Légendaires - Officiel.



2 « J'aime »

La galère !
Mon grand va vouloir que je prenne la totale ><

Je n’ai pas encore montré à mes fils … mais ce sera la même :upside_down_face:

Des figs ? Qui a dit fig ? C’est parti pour tout acheter…

Idem :’(

La PP est lancée et il y a bien un pack figurine…

2 « J'aime »

Votre avis boite découverte ou jdr complet???

Même question :slight_smile:
« Les deux » n’est pas possible :rofl:

95€ si l’on veut la boîte d’initiation et les six figurines, 100€ pour la même chose livrée si tout va bien avant Noël

Comment on active le 5€ j’ai pas trouvé livraison anticipé?

C’est une option que tu ajoutes après ton pledge de base, mais le truc est mal foutu si tu ne veux que la boîte et pas le jeu de role

Moi je veux la boite de jeu et le livre… et avoir 2 livraisons… mais a ce que je lis, c’est pas faisable.

Avec 25 ans de jeu de rôle dans les pattes, je vais me passer de la boîte d’initiation. Mes enfants vont apprendre le jeu de rôle à la dure.
Comme papa.