Voici les dernières nouvelles. Merci Guillaume et tout de bon pour la suite!
Bonjour à tous,
ça y est, les expéditions aux souscripteurs ont commencé !
Elles se dérouleront tout au long de la semaine prochaine, les derniers envois devraient se faire le mercredi 01/10 ou le jeudi 02/10.
Si au 08/10 vous n’avez pas de nouvelles de votre colis, contactez-moi (en message privé, en passant par ici ou par le site De Architecturart) et nous mènerons l’enquête !
C’est certainement la dernière fois que nous nous croisons sur un financement participatif, merci à vous pour votre patience et d’avoir cru en De Architecturart ! C’est évidemment grâce aux financements participatifs que DART a existé toutes ces années, donc grâce à vous !
Je crois beaucoup au concept des coffrets-jeux, 2026 va être une année charnière, est-ce qu’il y a un public pour ces jeux ?
Dans tous les cas l’histoire des coffrets-jeux se fera hors des financements participatifs. Vous l’aurez sans doute remarqué, mais les Ribauds (le jeu solo), les coffrets le Phare et l’Asile, sont sortis (ou sortiront) directement en magasin.
Depuis 2018, j’ai expédié 5900 colis sur les projets de l’Artbook, Tahala, AiA2, Eikesladen, Rouge Flamme, Aubépine, Une journée Ordinaire, Brumes, les Veilleurs et l’Atlas des Explorateurs. Et je me dis que c’est assez
C’est épuisant nerveusement, je pense que je suis trop proche des créations et je n’arrive pas toujours à prendre le recul nécessaire. Donc, c’est fini
(enfin presque, peut-être feront-nous avec Géraud cette fameuse bible finale sur Austerion, et surtout il reste Collection of Fantasy Maps II à livrer, mais là je fais tout sous-traiter)
Pour suivre DART dans ses prochaines aventures, ça sera maintenant directement en magasin ! Abonnez-vous à la page Facebook de DART pour suivre l’actualité !
Merci encore à tous et à très bientôt !
Guillaume