Les PG à Pinpin [tableau de regroupement d'envois]

(Oui, je sais que j’aurais dû dire « de », mais j’avais envie de dire « à », na !)

Tableau récapitulatif de tous les PG « petits jeux » que j’ai organisés à l’automne dernier. Merci de vérifier que je ne me suis pas gouré et que vous avez bien les exemplaires prévus.

Il est bô mon tablô !

Pour chaque jeu, j'ai indiqué la date de réception prévue. Le code couleur est le suivant :
  • Vert : jeux arrivés chez moi
  • Jaune : transport en cours
  • Orange : production en cours
  • Rouge : euh...
N'hésitez pas à vous arranger entre vous et à me dire si vous voulez regrouper des envois (du genre les Nantais, les Parisiens, les Lillois, etc.). Du moment que je suis prévenu, je m'adapte en conséquence. Merci ! :)

(PS : certains jeux ont du retard (ahem, OK, probablement tous, en fait :mrgreen: ) mais, si ça vous arrange, aucun problème pour stocker chez moi en attendant que les autres arrivent. Là encore, il suffit que je le sache.)

Merci beaucoup pour ce bôôôô tableau et le travail d’optimisation pour les frais MR
Je me propose comme point de chute pour Nantes :slight_smile:

J’attends 3 jeux de tes PGs et je suis seul dans mon coin :frowning:

Le dernier étant Unbroken visiblement. J’attendrais les 3 directement !

[quote quote=439019]J’attends 3 jeux de tes PGs et je suis seul dans mon coin :slightly_frowning_face:

Le dernier étant Unbroken visiblement. J’attendrais les 3 directement !

[/quote]
Si tu n’es pas pressé, j’ai un Rising for the throne moi aussi, et un Villagers (qui sera le dernier à arriver à priori…)

Mise à jour du tableau le 09/05.

Code couleur :

  • En vert (Crypt), jeux bien arrivés
  • En jaune (Deck Box Dungeons, Rising for the Throne, Villagers), livraison imminente (à la douane, ou au centre de distri) (pour Villagers, une update à ce sujet est annoncée pour ce soir)
  • En orange (Sojourn), prod en cours
  • En rouge, comme le carton de la même couleur, Unbroken (what else ?)
  • En bleu, jeux expédiés au destinataire final (couleur pouvant être amenée à changer, ça ne tranche pas des masses sur le vert, je trouve)

Merci pour ton travail !

On décide quoi pour Unbroken concernant les envois MRG ?
Je m’explique : je me suis proposé sur Nantes pour centraliser (au moins partiellement) la réception et au départ tout ce petit monde devait arriver en même temps (aka Crypt / DDB / RFTT / Villagers + le vilain petit canard).
Là, avec le flou unbroken, on attend son hypothétique réception ou on fait partir quand les jeux en jaune sont chez toi et on fera un autre envoi avant 2157 pour Unbroken ?

Qu’en penses-tu @merlinpinpin ?

Oui, c’est aussi comme ça que je voyais la chose (même si chacun est libre, bien évidemment). On verra le moment venu, mais pour ceux qui regroupent leurs MR, c’est sûr que ça ne coûtera pas grand-chose, même en envoyant Unbroken à part quand il arrivera. :slight_smile:

La pinpin connection … punaise on va se cotiser pour te payer une extension de maison ou un hangar :lol:

Sans parler de tang garden , ok je sors, je suis deja parti :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

[quote quote=466420]Sans parler de tang garden , ok je sors, je suis deja parti :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

[/quote]

J’ai déjà le jardin, Manque plus que les cartons de

Bon, sinon, l’update de Villagers est tombée, ils lancent la livraison tout de suite… en commençant par UK, puis USA et Canada, puis Tatooine, Xandar et l’empire Klingon, et après, s’il leur reste un peu de temps, l’Europe et le reste du monde. Business as usual, quoi… :mrgreen:

A tous ceux qui sont sur Nantes, une fois DDB, RFTT et Villagers en stock, ça vous dit de lancer un MRG ?
Parce que si on attend Unbroken, on n’est mal :smiley:

Pareil pour ceux du sud…

Moi j’attends Crypt/Rising for the throne et Unbroken.

On va peut être pas attendre Unbroken finalement… :]

Tableau mis à jour suite à la réception de Rising for the Throne. :slight_smile:

Des news de Villagers pour @grumf ?

C’est que j’aimerai bien recevoir Crypt avant qu’ils sortent une extension quoi :mrgreen:

[quote quote=473745]Des news de Villagers pour @grumf ?

C’est que j’aimerai bien recevoir Crypt avant qu’ils sortent une extension quoi

[/quote]
Je te prête un Crypt pendant les vacances si tu veux (testé à 8, déçu… Limite j’ai une boîte à vendre !

Non, pas de news depuis l’update du 5 juin disant que les pledges FR allaient être envoyés en priorité.

Ayé, Deck Box arrivé aujourd’hui. Je vous ai envoyé un mail pour vous prévenir, à vous de jouer si vous voulez des envois. :slight_smile:

Joie et bonheur !

Merci ! Reste plus qu’à attendre le MMRG !

Villagers et Sojourn sont arrivés à leur tour, donc, à part Unbroken (ahem), tout est enfin là. Tableau mis à jour, du coup. À vos e-mails pour les envois ! :wink:

Un petit mot pour dire qu’il y a toujours des gens à qui je dois des envois de jeux (principalement Villagers, mais pas que). Je ne vous oublie pas, les amis, mais (1) je n’ai toujours pas de relais à proximité, le plus proche ayant fermé au début de l’été pour cause de changement de propriétaire, et le suivant étant à près de 20km (l’autre devait rouvrir le 1er septembre, mais il y a eu du retard et ça devrait normalement être bon la semaine prochaine ; j’espère qu’il retrouvera instantanément son statut de relais), et (2) j’ai tellement de boulot en ce moment que je n’arrive pas à boucler mes journées avant minuit, et j’avoue que je n’ai pas encore trouvé le temps de faire les cartons (évidemment, le fait de savoir qu’ils ne pourraient pas partir de toute façon ne motive pas des masses). :frowning:

Je vous fais ça au plus vite, promis, et si tout va bien et que mon relais rouvre comme prévu, tout devrait partir la semaine prochaine. Encore désolé pour le retard ! :-?