Les PG de Lille et ses environs

Merci :slight_smile: :slight_smile:
Cool, va falloir ce prevoir un jeux un de ces jours :slight_smile: :slight_smile:

1 « J'aime »

Bouteille à la mer : si y’a UNE personne pas trop anglophobe qui veut tester Radlands ce soir, je suis chaud !

1 « J'aime »

Arg pas dispo ce soir malheuresement mais j’aimerai tellement le tester. J’entends bcp trop de bien dessus !

Semaine prochaine !

Ce soir finalement j’ai fait 2 parties de Res Arcana

2 « J'aime »

Je créé un sujet dédié pour éviter de polluer ce fil

4 « J'aime »

Et d’ailleurs, j’y vais de ma proposition moi aussi :slight_smile:
C’est un peu plus au sud, mais ça peut toujours en intéresser parmi vous j’suis sur

2 « J'aime »

Si certains avaient mis 1$ ou sont tentés par un late pledge sur HEL, y’a moyen de se grouper pour diminuer les FDP : un pledge berserker c’est 34$ de shipping vs 55$ pour deux et 75$ pour trois.
C’est dégressif et ça reviendrait par personne 27,5$ si deux et 25$ si trois au lieu des 34$ en solo

Le PM ferme fin Mai

Je vais passer pour cette fois moi ! :slight_smile:

Sans moi aussi, trop de narratifs en cours ou en attente! Mais pourquoi pas l’essayer a l’occasion :slight_smile:

La même, plus de sous! :confused:

Moi non plus trop de sous, mais celui là je l’avais payé l’année dernière avec ma prime :stuck_out_tongue:

Pareil, deja un all in de payé dessus

Il est censé arriver quand d’ailleurs ?

fin d’année je pense
d’après la dernière vidéo de Sam

et au cas ou, j’ai pledgé sur la campagne Gamefound de The great wall reprint pour upgrade pack (3€) qui comprend :

  • le livre de règles récrit
  • Beaucoup de cartes revues

si jamais ca intéresse des Lillois

Pour ma part je t’avais déjà répondu que oui, avec le playmat en rab, mais au verra au PM :wink:

Je pense faire une commande BGExpansions, les FDP sont offerts à partir de 80€

https://bgexpansions.com/en/10-board-game-upgrade-components

Y’a du pimp sympa pour Everdell, Nemesis, Root, Scythe (pièces et ressources réalistes), des Geekbox à moins cher que sur Philibert, etc
J’parle des trucs que j’ai déjà pris chez eux, mais y’en a plein d’autres…



image

1 « J'aime »

Je vais regarder ça :stuck_out_tongue:

J’ai déjà un pledge solo, merci pour la proposition :+1:

Je fais la campagne reprint donc idem je peux aider si certains ont besoin de l upgrade pack :stuck_out_tongue:

Sympa la communauté :yum:

Je l’ai déjà pris :sweat_smile: