Les PG de Lille et ses environs

@arkhane , @fraid et les lillois,
je viens de voir que le PG du reprint pour great wall est annulé
si vous voulez et si vous n’avez pas pas pledgé de votre coté, moi j’ai mon pledge et je peux vous greffer dessus

Yep, on a deja commencé a discuter avec @fraid et @alex_k

En fait pour ceux comme toi qui ne prennent que le pack ya peu d’intérêt a se regrouper avec ceux qui prennent des boites/playmats (vu que ces derniers font passer les fdp a 24€ et plus versus 7€ quelque soit le nombre d’upgrade packs)

c’est a voir car en testant il faut un Solo Upgrade Pack, les autres, tu peux prendre juste des Upgrade Pack pour 2 € de fdp en plus (donc 5 € au total)

C’est exactement ce que j’ai dit, il te faut des gens qui ne prennent que l’upgrade pack :wink:

@fraid prend un pledge et moi un playmat

@alex_k se tate a prendre juste l’upgrade ou avec un playmat en plus

Bonjour,
On peux encore se greffer au PG?
Merci

Si certains sont intéressés par la campagne Burncycle en cours, j’ai un petit PG en cours: Burncycle - Reprint + extension - PG Lille - [Gamefound en cours]

2 « J'aime »

Quelqu’un intéressé par
https://www.kickstarter.com/projects/detestablegames/dodos-riding-dinos-dodo-dash?ref=ksr_email_user_new_project_from_creator_youve_backed

L’article du patron m’a bien hypé

1 « J'aime »

Sur le papier ça me tente. Mais je suis dans le train donc je galère à me renseigner. Y’a un intérêt à grouper ?
Je jetterai un œil plus complet ce soir.

ça ne vous tente pas un petit jeu de train, mignon tout plein :grin:

1 « J'aime »

J’hésitais, mais sur CF, c’est à 25 et 38, donc encore plus avantageux pour moi.

il me semble que sur crowdfinder c’est la version Anglaise pas la Version Française

Mais en VO j’imagine…
Bon OK y’a pas de texte a part les noms des cartes

Oui c’est VO, à moins de demander peut-être. Mais comme j’étais pas sûr j’ai pas demandé.

Qui est chaud pour un mini PG à 3 pour Bloodstones de Martin Wallace en VF ?

99,50 par personne FDP IN au lieu de 108,50 en commandant en solo

La campagne VO :

Le sujet CWOWD :

@Pea toujours intéressé ?

@arkhane je suis intéressé si c’est possible :yum:

Il faut que je regarde cela d’un peu plus près et je te dis quoi.

Nope pour ma part, c’est pas mon dada.

J’aime bien Martin…mais maintenant…quand c’est moche à mes yeux …je bloque direct et c’est un NOGO.

Bon perso je n’en serais pas même si ça me semble sympa à jouer, donc @arkhane j’attendrai que tu le reçois pour y jouer :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Je vais passer aussi malgré ses qualités !