Les PG de Lille et ses environs

que faire …

le faire maintenant et l’avoir en anglais ou
attendre, l’avoir en Français, perdre le perso exclusif (si jamais il y a pas de changement de programme)

niveau tarif, je pense que ca sera équivalent

@Pea , tu en penses quoi ?

J’ai l’impression que l’autre PG parisien va fermer en raison de la potentielle VF.
Pour ma part, je reste dubitatif sur la présence du perso bonus.

@kulgran, si tu maintiens un PG VO sur le sujet, je suis donc des vôtres car pas envie d’un FOMO, c’est pour un pote fan inconditionnel :slight_smile:

Hello

oui je vais le maintenir, de toute façon pour les quelques mots en anglais qui a sur les cartes VF/VO c’est pareil
et au moins pas d’erreur de traduction
On est pour le moment 3 : moi, un pote et toi. Voir avec @Pea, @witchblade3 si toujours partant ?

Sur un PG nordiste ?
Oui je reste avec vous dans ce cas :slight_smile:

Moi dans tous les cas ce serait pour offrir et uniquement pour les figs, peu importe la langue. Du coup ça m’irait de rester avec vous. La seule vraie question pour moi c’est quand faut-il débourser ?

regarde ce post ci :

salut à tous les lensois/ bethunois,
j’ai pledgé CDMD 3, s’il y en a qui veulent se grouper…

2 « J'aime »

Hello,

Ça peut m intéresser, mais j attend le PM (trop de pledge d’un coup, c est pas raisonnable :crazy_face:).

Je peux faire le relai avec les lillois si certains souhaitent se greffer aussi ? (Je suis à 5 min de Bethune, je taff sur Lille…)

:kissing_heart:

ca marche, de toute façon j’ai pris un pledge de base

Cela peut m’intéresser quand le PM sera ouvert, s’il te plaît.
Je suis également preneur de la proposition d’ @Einherja62 de jouer la mule, étant Lillois :slight_smile:

L’ami qui prendrait la chose partirait certainement sur un pledge de base et tout ce qui sera KSE.

1 « J'aime »

au fait j’ai aussi un pledge pour tainted grail!

Pour ça il y aura le PG de kakitaben :slight_smile:

1 « J'aime »

Je suis aussi sur TG. Vu le volume et mon choix je me suis dit qu’il était préférable de partir en solo ˆˆ’

Je suis du même avis. J’ai pas mal de pledge en court mais ça me tente bien !

Hello, pour celui-là. Je vais attendre le PG de KakitaBen qui a toujours des bons tarifs :slight_smile:
Merci quand même

Hello les nordistes!
Est ce qu’il y en a qui sont intéressés par Sbires? Un PG semble avantageux, je me tâte encore!

1 « J'aime »

Hello,

Perso j ai hésité à le proposer. Sur l offre 6 boites ça permet d économiser un peu moins de 8€ / boîte.
Si ça se fait je suis intéresser, j ai pledge en solo pour le moment :wink:

1 « J'aime »

Perso je suis intéressé, vous pouvez compter sur moi :slight_smile:

Pledger aussi, en deux exemplaires donc ça peut être intéressant😉

1 « J'aime »

Kiki crée un sujet?